Hello tout le monde !!!
Ravi de vous rencontrer...! Pour ma part, je décolle de Paris le 28 février et j'ai trouvé un billet allé Paris-Toronto en direct(Air France) pour la modique somme de 461 euros (ça pique!). D’après des témoignages que j'ai trouvé sur PVTiste et autres, le billet de retour n'est pas une obligation à l'arrivé sur le territoire.
Salut Anne-Sophie..!Pour ta question concernant le poids maxi des bagages en soute et en cabine. Le nombre de bagages que tu peux transporter gratuitement en soute et en cabine dépend de ta compagnie, la destination et de ta cabine de voyage.
Exemple pour Air France et KLM (Paris-Toronto):
-En soute: 1 bagage de 23kg maxi.
-En cabine voyageur: 1 bagage standard(55 cm x 35 cm x 25 cm)+1 accessoire(PC portable, sac à main etc..) pour un poids total de 12kg maxi.
Moi j’emmène une guitare (en soute), et je devrai surement payer une franchise supplémentaire.(Je stress pour son état à l'arrivée!)
A mon tour pour les questions!!
Pour ceux qui ont déjà trouvé une coloc. L'avez vous trouvée sur place( comment ?) ou sur un site internet (lequel?) ????
Pour Jessica: Quelle banque as-tu choisi ?
Pour ceux qui préparent leur voyage, bon courage et rendez-vous dans un bar de Toronto. Et pour les chanceux déjà sur place, faites du repérage de bars, mais pas trop quand même...!
A bientôt sur Toronto....!
---------- Message ajouté à 19h24 ---------- message précédent à 18h29 ----------
Hello tout le monde !!!
-Ravi de vous rencontrer...! Pour ma part, je décolle de Paris le 28 février et j'ai trouvé un billet allé Paris-Toronto en direct(Air France) pour la modique somme de 461 euros (ça pique!). D’après des témoignages que j'ai trouvé sur PVTiste et autres, le billet de retour n'est pas une obligation à l'arrivé sur le territoire.
-Salut Anne-Sophie..! Pour ta question concernant le poids maxi des bagages en soute et en cabine. Le nombre de bagages que tu peux transporter gratuitement en soute et en cabine dépend de ta compagnie, la destination et de ta cabine de voyage.
Exemple pour Air France et KLM (Paris-Toronto):
-En soute: 1 bagage de 23kg maxi.
-En cabine voyageur: 1 bagage standard(55 cm x 35 cm x 25 cm)+1 accessoire(PC portable, sac à main etc..) pour un poids total de 12kg maxi.
Moi j’emmène une guitare en plus(en soute), et je devrai surement payer une franchise supplémentaire. (D'ailleurs je stress pour son état à l'arrivée!)
Petites questions !!
Pour ceux qui ont déjà trouvé une coloc. L'avez-vous trouvée sur place( comment ?) ou sur un site internet (lequel?) ????
Pour Jessica: Quelle banque as-tu choisi ?
Pour ceux qui préparent leur voyage, bon courage et rendez-vous dans un bar de Toronto. Et pour les chanceux déjà sur place, faites du repérage de bars, mais pas trop quand même...!
A bientôt sur Toronto....!

Citez
Bienvenue à Nicolas

Toronto
Canada