Bonjour les amis, welcome Amina24,
Déja merci pour vos réponses !
Donc ok sammy domaine de l'informatique, donc tu serais partant pour vivre la bas, si éventuellement un poste s'offrait à toi ?
Angelique je suis un peu dans la même optique que toi...Réaliser mes rêves (c'est maintenant ou jamais), mais je vais plutot m'autorépondre à mon questionnaire plutot que m'étaler !
Vous comptez bosser dans qu'elle branche de métier ?
Alors pour moi se sera "l'animation" ma vocation, ma passion... experience de direction 2 ans, experience d'animateur 4 ans.
Je sais que le social est en plein développement au Canada, et j'ai vraiment envie de voir comment l'animation se passe ailleurs.
Mais sinon j'suis prêts à accepter tous les ptits boulots qui s'offriront à moi!
pourquoi vous avez vous voulez faire un PVT ?
Alors déja il faut commencer par le commencement (logique). J'ai fait un voyage en thailande de 2 mois (et 3 jour...très important à préciser) avec mon meilleur ami.
Suite à cette experience (inoubliable) on est vraiment tombé amoureux des voyages, et on c'est dit :"c'est partis ! dans 3 ans on se fait un tour du monde d'1 ans."
Les années ont passé...et aujourdui mon bestofpote n'a pas un radis...et moi ayant économisé comme un fou, je me retrouve avec de l'argent de coté...et faire un tour du monde en solo ne me tante pas. Donc c'est par le biais d'une copine qui à fait un PVT que je m'y suis intéréssé...pour finalement et bien faire mon dossier pour 2012.
Juste avant de faire mon dossier PVT, mon responsable de l'animation de mon arrondissement ma fait une promesse d'embauche, CDI fonctionnaire qualité de directeur de centre...le rêve pour moi, qui finalement n'est jamais devenu réalité. Voila voila.
Amina je me vois dans l'obligation de te dire que tu vas devoir aussi répondre à cet énorme questionnaire !