1. #1
    Avatar de hasle1
    10 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Chambre dans Appart sympa a Montréal, dispo 2 mois - 490 $ avec Internet

    PHOTOS A VENIR

    Bonjour,
    Je récupere le bail de l'appartement de mon frère lors de son déménagement le 8 Mai, et cherche un colocataire pour profiter de la chambre restante, jusqu'a l'arrivée d'un ami début Juillet. -
    L'appartement, situé au dessus d'un dépanneur (pratique !) est sur le ligne de bus 24 Sherbrooke Est, au niveau du parc Baldwin proche du parc Lafontaine. 10 minutes a pied du metro Frontenac (-5 en bus), et 20 du metro Sherbrooke (approx. 10 en bus).
    Votre chambre est non meublée, bien éclairée côté rue avec un balcon, 120 pieds carrés, et un placard spacieux dans le couloir en plus.
    490$, avec Internet & hydroquébec compris.
    L'appart est au 3eme étage, il contient un salon assez cool bien qu'un peu sombre, et une cuisine dont la fenêtre surplombe le dessus des toits d'hochelaga, et dévoile la Ronde et ses feux d'artifice. Petite salle de bain avec bain douche et WC.
    Peu de meubles pour l'instant, dû au départ de mon frere et de ses meubles, mais ca va se réctifier rapidement

    Moi : Homme francais bilingue 25 ans, sympa. Travail du jeudi au lundi, fumeur (hors de l'appart si nécéssaire)

    Contactez moi par mail pour prendre contact
    Antoine

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Antoine,

    N'hésite pas à mettre ton message directement dans nos petites annonces, il sera beaucoup plus visible

    Bonne chance dans ta recherche du coloc idéal