1. #1
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hello tous,
    Je vais arriver à Melbourne mi-novembre (pas de dates précise encore) et j'aimerais savoir si certains seraient intéresser pour créer une colocation ou si vous aviez une place dans vos colocs.
    Merci de vos réponses, à très vite

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de MarxNiudra
    Merci de vos réponses, à très vite
    Message déplacé dans la bonne section

  3. #3
    Avatar de GabrielV2
    Gabriel 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut, je comptais également arriver à Melbourne mi/fin novembre et c'est dans mes plans de rester quand même un certain temps là-bas, donc je serais partant pour une colocation si ça te dit.


  4. #4
    Avatar de MarxNiudra
    Marie 31 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de GabrielV2
    Salut, je comptais également arriver à Melbourne mi/fin novembre et c'est dans mes plans de rester quand même un certain temps là-bas, donc je serais partant pour une colocation si ça te dit.
    Hey Gabriel ! ça me dit

  5. #5
    Avatar de KuhnTom
    Tom 29 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie et Gabriel , je suis actuellement sur Melbourne et je compte y rester quelques temps , je suis aussi partant pour une coloc si cela vous dit

  6. #6
    Avatar de GabrielV2
    Gabriel 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de KuhnTom
    Bonjour Marie et Gabriel , je suis actuellement sur Melbourne et je compte y rester quelques temps , je suis aussi partant pour une coloc si cela vous dit
    Salut, je vais arriver à Melbourne plus tard que prévu (22 novembre), mais si tu as trouvé quelque chose d'ici là je suis prêt à embarquer à mon arrivé.