1. #1
    Avatar de CeCe210
    cedric 41 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je pars pour Montréal le 30 aout jusqu' au 22 septembre, je vais être hébergé chez un ami mais qui bosse, du coup je cherche des personnes pour visiter le coin, je vais également faire une ptite virée de quelques jours aux Etats-unis lors de ma deuxième semaine (je pense descendre jusqu' à N.Y).

    Voila mon programme, donc si des personnes sont dispos et intéressées faites moi signe!! A ++

  2. #2
    Avatar de Dolores
    Dolorès 39 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Cedric je suis a peu pres dans la meme situation que toi , je suis arrivee samedi a Montreal et je recherche quelqu un pour visiter car toute seule c est pas tres fun ! Si ca te dis Appel moi au [edit modération : suppression coordonnées], je Pense que je vais bouger a l observatories dans une heure .

    A tres vite peux etre
    Dolores
    Dernière modification par Pliz ; 04/09/15 à 22:00. Motif: L'accès au contenu du site est public. Passez par la mp pour échanger vos coordonnées. C'est plus sur. ;)

  3. #3
    Avatar de CeCe210
    cedric 41 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Dolores, désolé je m' étais pas co depuis...je suis encore sur Montréal, je vais aller sur New York dimanche soir en bus pour une petite semaine puis je reviens ici avant de repartir quelques jours sur Quebec, si tu veux on peut se rencontrer ce soir pour voir un petit peu ce qu' on peut faire (sachant que depuis lundi j' ai pas mal crapahuter sur Montréal, du coup j' ai vu pas mal de chose), je note ton numéro et on se tient au courant.

  4. #4
    Avatar de Dolores
    Dolorès 39 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de CeCe210
    Salut Dolores, désolé je m' étais pas co depuis...je suis encore sur Montréal, je vais aller sur New York dimanche soir en bus pour une petite semaine puis je reviens ici avant de repartir quelques jours sur Quebec, si tu veux on peut se rencontrer ce soir pour voir un petit peu ce qu' on peut faire (sachant que depuis lundi j' ai pas mal crapahuter sur Montréal, du coup j' ai vu pas mal de chose), je note ton numéro et on se tient au courant.
    Salut Cedric ! Je viens de rentrer et lire ton message si ca te dis on peut se rencontrer demain midi ! Y a le yuleat au vieux port pendant 3 jours si ça te dis on peut se retourner la bas demain ? . Moi aussi toute la semaine j'ai visité montréal. appel moi ou envoie moi un texto quand tu aura lu mon message . a+