1. #1
    Avatar de Clemenceu2flowers
    clemence 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut à tous je débarque au pays des caribous le 28 septembre et je voulais savoir si des personnes sont intéressés pour boire un verre , magasiner et faire divers loisirs et pour échanger nos expériences, pour ne pas se retrouver seuls.
    bon courage à vous tous dans vos projets et installations !!

  2. #2
    Avatar de orphandune
    dune 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Coucou clémence , moi je suis partante étant depuis quelques mois sur Montréal je serais ravie de boire un verre ou autres pour t'aider vers tes premiers jours à Montréal alors écris moi si tu es intéressée

  3. #3
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Si quelque chose s'organise, je suis aussi partant!

  4. #4
    Avatar de Nicolas10
    Nicolas 33 ans

    Location
    BORDEAUX
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de acailliau
    Si quelque chose s'organise, je suis aussi partant!
    Salut ! Ecoute je suis dans le meme cas que toi je suis arrive le 21 septembre ! Si c'est toujours d'actualite je suis partant pour un verre ou des visites =)
    Tiens moi au courant !

  5. #5
    Avatar de Clemenceu2flowers
    clemence 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Oui nous sommes deux à vivre cette expérience donc ce serait avec grand plaisir qu'on se retrouvent pour faire connaissance et qu'on se sentent moins seuls si vous êtes ok on pourraient convenir un endroit sur Montréal pour se rencontrer

  6. #6
    Avatar de orphandune
    dune 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord j'espère que clemenceu2flowers à fait un bon voyage; deuxièmement il serait bon d'organiser quelque chose avec les nouveaux arrivants verre, ciné ou autres; sinon le mercredi vers 21h il y a un endroit assez cool ou les amateurs de bonnes musiques seront ravis par un très bon groupe de soul/funk si cela vous intéresse pour vous mettre dans le bain des soirées montréalaises


  7. #7
    Avatar de Nicolas10
    Nicolas 33 ans

    Location
    BORDEAUX
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de orphandune
    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord j'espère que clemenceu2flowers à fait un bon voyage; deuxièmement il serait bon d'organiser quelque chose avec les nouveaux arrivants verre, ciné ou autres; sinon le mercredi vers 21h il y a un endroit assez cool ou les amateurs de bonnes musiques seront ravis par un très bon groupe de soul/funk si cela vous intéresse pour vous mettre dans le bain des soirées montréalaises
    Je suis partant =) mercredi prochain ?

  8. #8
    Avatar de orphandune
    dune 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    oui mercredi prochain parfait! Mon numéro ou mail par mp si besoin pour les détails.

  9. #9
    Avatar de Clemenceu2flowers
    clemence 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    On est partant pour mercredi prochain 21h je vous envoie mon num en message privé bisous

  10. #10
    Avatar de Clemenceu2flowers
    clemence 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    On aimeraient beaucoup aussi découvrir les matchs de hockeys si sa vous tente .

  11. #11
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Vous êtes toujours partant pour aller boire un verre demain soir à 21H ?
    Dernière modification par Elodie0621 ; 07/10/15 à 06:43.

  12. #12
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Salut Elodie ! Est-ce que tu cherches toujours à faire une sortie ?
    Je suis arrivé récemment et je serais partant

  13. #13
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Du nouveau pour une sortie ?
    Est-ce que ça tente certains de bouger en ville ce soir?

  14. #14
    Avatar de Nanoush
    Adeline 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    13
    Hello tout le monde, je suis arrivée depuis le 03 octobre et j'aimerais bien aller boire un verre un de ces quatre dans un bar sympa (je suis plutôt hip hop/soul/rnb) donc voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir

  15. #15
    Avatar de CamilleLiodenot
    Camille 31 ans

    Location
    Saint-Vallier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Nanoush
    Hello tout le monde, je suis arrivée depuis le 03 octobre et j'aimerais bien aller boire un verre un de ces quatre dans un bar sympa (je suis plutôt hip hop/soul/rnb) donc voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir
    Heey !! Egalement nouvelle sur Montréal depuis une semaine j'aimerais rencontrer du monde pour faire des sorties (cinéma, nba, hockey..) , aller boire un coup, visiter la ville... si vous êtes partants hésitez pas à me contacter

  16. #16
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Salut à vous !
    Moi je suis à Montréal depuis fin Août et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer grand monde.
    Pour ceux qui sont intéressés je peux faire visiter la ville, je suis aussi partant pour tous types d'activités comme les Matchs de Hockey, Basket, Soccer ou pour aller courir dans un Parc

    Si ça intéresse quelqu'un j'ai une place en trop pour assister à une émission de divertissement chez Radio Canada avec comme invité Stéphane Rousseau C'est Mardi prochain à 18h15
    Dernière modification par antoine0104 ; 21/10/15 à 17:11.

  17. #17
    Avatar de nivuniconnu2013
    primerose 36 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de CamilleLiodenot
    Heey !! Egalement nouvelle sur Montréal depuis une semaine j'aimerais rencontrer du monde pour faire des sorties (cinéma, nba, hockey..) , aller boire un coup, visiter la ville... si vous êtes partants hésitez pas à me contacter
    Salut Je suis arrivée à Montréal le 16 octobre et j avoue que jai déjà envie de sortir dans des bars donc si ça te tente on peut essayer se rencontrer
    j ai un numéro canadien on peut se contacter par texto

    Salut je connais pas encore trèes bien la ville. Donc si tu as des adresses à me donner ou des lieux à visiter ce serait cool

  18. #18
    Avatar de Tur
    Tur
    Tur est déconnecté
    Tur 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,je m'appelle pauline voilà je suis pvtiste a Montréal, je suis venu à Montréal déjà pour découvrir la ville avec mes deux enfants de 6 et 8 ans et je compte m'installer en janvier 2016, je suis sur Montréal jusqu'au 2 novembre... Donc si il i à des personnes intéresser !et pour me donner des petits conseils ou renseignements je suis preneuse. Merci à vous tous d avance

  19. #19
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Bonjour!

    Moi c'est Etienne, je suis à Montréal depuis Mars, je rentre d'un road trip de deux mois à travers le pays.
    Si vous voulez boire un verre et discuter, surtout n'hésitez pas, je n'ai strictement rien à faire à part cherche de nouveau du boulot et ça me dirait bien de sortir un peu.

    Je connais bien Montréal, enfin, assez pour trouver des endroits et des choses cools à faire

    J'ai un cell québecois aussi alors tenez moi au courant, jsuis libre tout le week-end et j'aime bien filer un coup de main autant que je le peux au nouveaux arrivants

  20. #20
    Avatar de adrinouche
    Adrien 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Moi c'est Adrien, je suis installé sur Montréal depuis le 14 octobre après avoir fait le tour du Québec en road trip. J'aimerais rencontrer un peu du monde pour partager sur cette expérience qu'est le PVT, sortir, visiter... N'hésitez pas à me contacter!

Page 1 sur 3 1 2 3