Bonsoir,
Je me rend au francofolies pour les concerts de Jeanne Cherhal, Katel et Ours, le jeudi 24 juillet ainsi qu'à celui de Daran le samedi 26 juillet.
Si d'autres personnes ont prévu d'y aller faites-le moi savoir ?
Introduction Se déplacer en van en Australie est sans doute la façon la plus courante de parcourir le pays. C’est aussi synonyme de liberté totale : vous ne dépendez que de votre van,... »
Ce permis Stage est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un stage conforme aux exigences de son programme d'études, au Canada. Sa durée... »
Winnipeg a plein de petits surnoms : The Peg, Winterpeg, Murderpeg, Mosquitopeg... Cette ville, située en plein centre géographique de l’Amérique du Nord, est aussi la capitale du Manitoba.... »
Nous avons découvert il y a quelques mois, en faisant des recherches, qu'un PVT Russie avait été en cours de négociation. Cependant, à l'heure actuelle, il ne semble plus en être question.... »
Si vous envisagez de louer un véhicule au Canada, que ce soit pour un déplacement occasionnel, pour vos visites touristiques, pour un emménagement/déménagement ou pour effectuer vos trajets... »
Le Working Holiday Visa ou Visa Vacances-Travail est un visa de travail ouvert. Il vous autorise à travailler partout en Australie sans avoir à chercher de travail avant de partir. Le... »
Tokyo est située dans le centre-est du pays, sur la côte orientale de Honshu. Tokyo, ou -??- littéralement « capitale de l'est » est le centre politique, économique et culturel du pays.... »
Voyager en Nouvelle Zélande n'est pas un souci en soi : la variété des moyens de transport et la taille relativement réduite des deux îles sont autant d'arguments en faveur des backpackers.... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance ? Bordeaux (33), la ville du vin, ici tout le monde connait Ville de destination ? Vancouver, BC Sur place pendant combien de temps ? Théoriquement 1 an... ... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps 10 mois (de octobre 2005 à août 2006) Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Ville de provenance Lille, la capitale du Nord. 1600 heures d'ensoleillement par an (un des taux les plus bas de France). 170 jours de pluie en moyenne par an... Et environ 450 jours de... »
Ville de provenance ? Bordeaux Ville de destination ? Brisbane Sur place pendant combien de temps ? »
Ville actuelle : Paris Villes habitées au Canada : Montréal et Vancouver Je suis resté au Canada/USA pendant 1 an et demi et plus exactement 4 mois à Montréal (de septembre à... »
Ville de provenance Je suis originaire d'une petite ville de campagne en Montérégie, mais j'ai fait mes études à Montréal... Montréal c'est LA place! Ville de destination Paris,... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, 1,3 million de personnes sont concernées par cet... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
Une bande dessinée par et pour les PVTistes français ayant voyagé au Canada, mais aussi pour tous les autres, il fallait y penser. Ce projet, intitulé “Québec Land”, est né de la rencontre... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Avec environ 650 km de piste cyclable à Montréal, il serait dommage de ne pas découvrir la ville en vélo. Vous pourriez même en faire votre moyen de transport pendant la saison estivale !... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
Bonsoir,
Je me rend au francofolies pour les concerts de Jeanne Cherhal, Katel et Ours, le jeudi 24 juillet ainsi qu'à celui de Daran le samedi 26 juillet.
Si d'autres personnes ont prévu d'y aller faites-le moi savoir ?
Ah je vais aussi voir Jeanne Cherhal, Katel et Ours ce Jeudi pour les débuts des Francofolies.
Que me réserve le futur, à moi de le découvrir ...
Bonsoir,
Peut-être peut-on se donner rendez-vous à un coin de rue pas trop loin du pavillon air transat, genre Président Kennedy/Jeanne Mance (côté métro) ?! je devrais y être pour 18h.
oui on peut se rejoindre a cet endroit. apres pour se reconnaitre ...
PS : D'ailleurs, j'ai une place gratuite pour Déportivo Samedi soir si des gens sont intéressés car je ne suis pas la du weekend finalement ...
Dernière modification par jtlse ; 24/07/08 à 16:37.
Que me réserve le futur, à moi de le découvrir ...
C'était un très bon concert... j'ai beaucoup aimé, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !!
je viens de decouvrir la conversation. J'étais présente également, et je confirme que c'étais une bonne façon d'inaugurer ce festifal décidement plein de surprises!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))