mona ..tu sais si c 'est de la salsa cubaine ou portoricaine ..le lundi ..?
Ce permis Stage est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un stage conforme aux exigences de son programme d'études, au Canada. Sa durée... »
Ce dossier concentre les infos au niveau fédéral et pour certaines provinces : Québec, Ontario, et C-B. En effet, ce sont les principales provinces de destination des membres de... »
La recherche de travail, c'est l'un des points sur lesquels vous êtes nombreux à vous interroger. Voici donc des éléments qui vous permettront de rechercher du travail dans les meilleures... »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Des jeunes âgés de 18 à 28 ans qui souhaitent partir à l'étranger dans le cadre du Volontariat International en Entreprise, ce n'est pas ça qui manque ! C'est normal, le VIE est un... »
Introduction Se déplacer en van en Australie est sans doute la façon la plus courante de parcourir le pays. C’est aussi synonyme de liberté totale : vous ne dépendez que de votre van,... »
L'Australie est le seul pays qui vous autorise à obtenir deux Working Holiday Visas, que ce soit d'affilée ou à des périodes différentes (il n'y a pas de délai imposé entre les deux WHV).... »
Quand on part au Canada pour quelques mois, pourquoi ne pas en profiter pour traverser la frontière et voir ce que les États-Unis ont à offrir ? Pour être au point au niveau des démarches... »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Ville de provenance Clermont ferrand : le Puy de Dôme et ses volcans. Villes de destination En 2006, WHV = PVT Australien avec comme point d'attache Sydney. En 2007-2008-2009 :... »
Ville de provenance Je suis Française, née à Versailles et cela faisait 5 ans que je vivais sur Toulouse. Ville de destination Canmore, Alberta Sur place pendant combien de temps... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Ville de provenance Pour ne pas citer ma ville d'origine, je dirais que je viens d'un territoire d'outre mer ou il est très difficile de faire les démarches pour obtenir le Visa. Il faut... »
Ville de provenance Guingamp, magnifique bourgade médiévale des Côtes d'Armor ! Ville de destination Montréal dans un premier temps, en parallèle avec St Lazare chez des amis... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
Une bande dessinée par et pour les PVTistes français ayant voyagé au Canada, mais aussi pour tous les autres, il fallait y penser. Ce projet, intitulé “Québec Land”, est né de la rencontre... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Quand j’ai dit à mes amis que nous étions dans l’État de Washington, ils ont été très étonnés en voyant mes photos de l’océan Pacifique : si si, je vous assure, l’État de Washington est... »
Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez immédiatement aux hamburgers, à McDo et à KFC ! Bien que le fast food fasse vraiment partie de la vie des Américains, les... »
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois dans un précédent article, l'automobile association (AA) a organisé un grand vote pour établir quelles étaient les 101 choses à faire... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
mona ..tu sais si c 'est de la salsa cubaine ou portoricaine ..le lundi ..?
moi je suis partant pour lundi soir
donc le nom c'est "metro l'eglise" ???
ah ok
thurday bar
c'est pour quel heure labas
salut, en fait je proposais lundi soir au métro l'église car c'est ce que m'a proposé deborah!
apparemment l'endroit n'a pas de nom, il faut descendre au métro l'église et c'est en plein air. d'après déborah ca danse de la cubaine la bas. donc voila je suis bien tenter d'essayer ! mais on aura besoin de cavaliers
deborah, peut tu nous en dire d'avantage, par exemple a quelle heure ca commence? et ou il faut aller exactement?
PVT obtenu le 21/01/10 et JP depuis le 04/07/2011
A Montréal depuis le 23 juin 2010
sinon je voudrais faire une petite parenthese ....je sais en fait si faudrait un nouveau poste ....enfin bon ...
voila ...comme je vois qu'il ya pas mal de pvtistes qui veulent prendre des cours ...et en fait les cours ici c'est qu'a meme pas donné entre 120$ et 150$ pour une session de 8 cours .....ceci dit la plupart des ecole propose des tarif reduits pour les groupes genres 10+ ....
voila est ce que parmis vous certains seraient interessé pour prendre ces cours en groupes ....???
je vais continuer mes recherches et je posterai les differents tarif que je trouverai a titre indicatif ....
alors ca va pas être pour ce lundi soir la salsa en plein air (métro l'église).
donc y'en a qui vont au thursday bar? si oui genre vers quelle heure? est ce que c'est juste des cours ou il y a une soirée?
C'est gratuit l'entrée et le cours c'est de 21h à 22h le mieux c'est d'avoir un cavalier pour y aller ...
metro de l'église sortie wellingthon c'est à 19h judqu'à 22h il faut prendre le bus 58 (coté sortie métro) environ 10 minutes le long du saint laurent vous verrez un grand espace couvert.
la première fois il y avait pas mal de cubaine l'autre un peu moins. mais l'endroit était sympa et c'est le seul endroit ou j'ai trouvé des danseurs cubains.
lol !!! je n'ai pas de cavalier du coup si on y va a plusieurs ca eux le faire peut être... aurélien, cheben, sabrina?
ce ne sont pas vraiment les cours qui m'interesse car je sais déjà danser mais ca peux être bien pour rencontrer d'autres danseurs.
qui serait partant?
Salut,
Bon je crois que je deterre un peu un vieux topic mais je suis interesse pour aller danser la salsa cubaine aussi a Montreal et c'est difficile de trouver des danseurs/euses de cubaine ici alors je voulais savoir si vous sortez danser un peu et si on pouvait essayer de s'organiser qqchose un soir
Chris
Salut à tous! Moi je danse un peu la salsa j'aime bien ça et je connais pas mal des endroits sympas pour danser la salsa.
Mes préférés se sont les dimanches soir au bar l'escalier au 552 rue Ste-Catherine E. et le bobards pour la soirée salsa de cuban connexion, le bobards est sur 4328, St.Laurent (metro mont Royal, et justement ce jeudi 23 il y a un spectacle d'eux. Pour info, voci la page du bar: Les Bobards
Autre soirée sympa c'est au bar le cactus sur st. dénis.
Je vous donne un cite de reference pour toutes les soirée salsa à Montreal: Salsa Montréal | LA RÉFÉRENCE SALSA et PLUS!
Il y a d'autres soirées qui ne sont pas sur le cite mais la on s'en reparle!
Je ne suis pas dispo pour le moment avant le mois d'août car je rentre en france le 28 juin mais après ça va me faire plaisir d'aller avec vous!
Envoyez moi un MP et je vais vous donner mon courriel.
À plus et bonne danse!
Ah !! Des danseurs de cubaine !
Pour ma part je n'arriverai qu'en septembre mais je me joindrai a vous avex plaisir !!
On se tient au courant !!
Bizzz !
Ninou
PVT 2011-2012
DCS 28/06/11 CSQ 12/04/12
DRP 23/02/13 Plvt 12/04/13 AR Sydney 22/04/13
IVM ?? VM ?? eVM ?? CRP ??
Hello hello,
Je suis partie prenante pour te suivre dans tes soirées. Je souhaite également trouver des soirées salsa cubaines sympas.![]()
J habite a Montréal du coté de Snowdon et je suis vachement cool
![]()
Serieusement si t as des tuyaux ou si ca te dit qu on y aille ensemble. Lets go!! reponds moi j ai hate
moi je suis toujours motivée!
Bonjour les gens,
désolé d'avoir deserté le forum mais j'ai quitté Montréal en juillet dernier pour aller à vancouver puis revenir en France.
je reviens à Montréal en septembre. Je re-testerai les soirées salsa avec plaisir!!
Biz
ben alors on y va ou on y va pas ????![]()
allo! je suis dispo a partir de début juillet, la je suis en vacances.
On y va quand vous voulez! Je suis partante aussi
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))