Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes désireuse de pratiquer régulièrement du badminton.
Est ce que quelqu'un se sent concerné par cet appel ????
A très vite
Ce guide est destiné aux PVTistes mais aussi aux étudiants et stagiaires qui souhaiteraient s'installer pour quelques mois dans la région d’Auckland pendant leur séjour. Où vivre ? Où... »
Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
Ça y est ! Vous êtes décidés et vous voulez vous installer ici, au moins pour un bout de temps. Et pour vous cette installation est synonyme de reconnaissance de diplômes ? Que ce soit... »
Chaque année, vous êtes environ 1 000 Canadiens à tenter l'aventure du PVT France. Voici un dossier pour vous aider dans vos démarches et pour vous permettre d'y voir plus clair ! Et... »
Je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience en tant que recruteur afin de vous donner des conseils sur les entrevues d’embauche au Canada. La majorité des entrevues que j’ai pu... »
Sur notre page Le PVT, vous avez pu découvrir les différentes caractéristiques de ce PVT au Japon. Voici un dossier sur les démarches qui vous permettront d'obtenir le précieux visa. »
Vous préférez obtenir un emploi avant de tenter l'aventure internationale ? Si vous travaillez dans certains domaines, le VIE ou le VIA sont faits pour vous. Pour qui ? Les étudiants,... »
Même si tous les PVTistes sont jeunes, il n’est jamais trop tôt pour se soucier de sa retraite. Ainsi, en exerçant au Canada une activité salariée, sera prélevée sur votre salaire une... »
Ville de provenance Paris, city of lights ! Villes de destination Je suis arrivée à l'aéroport d'Auckland. Mais les villes dans lesquelles j'ai passé le plus de temps sont... »
Ville de provenance ? Bordeaux Ville de destination ? Brisbane Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de Provenance Je suis originaire de Quimper, mais je suis partie sur Rennes puis sur Paris pour mes études. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, cela faisait environ trois ans que... »
Ville de provenance Clermont ferrand : le Puy de Dôme et ses volcans. Villes de destination En 2006, WHV = PVT Australien avec comme point d'attache Sydney. En 2007-2008-2009 :... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Séoul (je quitte une capitale pour en rejoindre une autre ! un comble !!!) Sur place pendant combien de temps »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Cela faisait 8 ans que j'étais sur Paris quand j'ai pris la décision de venir ici. Sinon je suis de Montpellier. Ville de destination Montréal le premier... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, 1,3 million de personnes sont concernées par cet... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Quoi de mieux que faire un peu de sport pour se maintenir en forme et ceci en été comme en hiver. Pour cela, Montréal offre des activités en tous genres, mais je vais vous donner une petite... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes désireuse de pratiquer régulièrement du badminton.
Est ce que quelqu'un se sent concerné par cet appel ????
A très vite
Perso je serais interessé si on peut trouver un endroit pas cher, car deja en France ça coute un bras (env 150 euros dans mon coin pour juste des filets a dispo) alors je n'ai pas envie de payer plus ici...
Comme on dit chez nous : A LA OUANE!!!!
Je cherche aussi des joueurs sur une base assez régulière. Après ça dépend dans quel coin de l'île vous êtes. Je joue parfois à l'UQAM, mais j'habite proche de l'intersection Rosemont/Papineau.
Salut!!
Je suis grave intéressé, par contre j'ai laisser mon matos en France, je vais essayer de m'en procurer a pas trop cher.
dite moi quand vous êtes motiver et je suis partant
oué, why not aussi!![]()
Dépot CSQ:09.06.11
AR CSQ:27.07
CSQ:20.01.12
Envoie RP:14.02
AR RP:27.04 Ottawa
VM:10.05
Résultats médicaux reçus:fin mars 13
Début traitement:03.04
EN COURS
Salut !!
Ecoutes moi j'en ai fait pendant 3 ans ensuite j'ai arreté et je me suis mis au basket ! ça me tenterais bien de rejouer quand je serais a Montréal
oki,
Pour jouer à l'UQAM il faut être étudiant ou parrainé c'est ça non? Dans ce cas moi je pourrai pas. Moi je compte m'inscrire à la salle du stade olympique c'est 400$ par an pour la salle de sport la piscine et le badminton. C'est cher mais remboursé par mon employeur
Quelle place vous connaissez vous???
Non l'UQAM n'est pas réservé aux seuls étudiants, ils rentrent justent gratos. Pour les extérieurs l'entrée est à 10$ (à vérifier si ça n'a pas augmenté), ce qui donne droit à l'ensemble des installations jusqu'à la fermeture le soir (possibilité d'enchainer sur la piscine par exemple). Il est possible d'avoir à prêté une raquette et une serviette aussi, c'est inclus. Prévoir un cadenas à clé pour le casier (8$ à l'achat, 1$ à la location).
10$, c'est a la journée je pense non ?
Il n'y a pas de pass mensuel ?
Sinon au stade olympique, pour 400$ ça donne droit a tous tout le temps ?
10$ = une entrée, c'était pourtant clair... (c'est taxes incluses)
A ma connaissance il n'y a pas de pass mensuel, mais je peux me tromper!
Ma copine Laura cherche également a pratiquer ce sport... On est situé métro Crémazie... Il y a du bad au complexe Claude Robillard en face de chez nous... Pour le coup la natation est gratos la bas pour les budgets limités et ça me motivera à me remettre à l'eau...
Moi aussi je serais interressée et metro Cremazie c'est pas loin de chez moi![]()
Salut,
Je cherche de 1 a 3 partenaire(s) pour pratiquer le badminton au centre Sablon, au coin Papineau Rachel sur le plateau. C'est 13 dollars pour la location du terrain pendant une heure, a partager donc.
Faites moi signe au plus vite pour que je puisse réserver. dans l'idéal j'aimerai jouer 2 fois par semaine.
Hello,
De même, je cherche des compagnons badmintoniens... je suis au metro Cremazie et juste à coté il y a le complexe Claude Robillard qui propose du Badminton tous les mardi et jeudi de 17h à 22h pour la modique somme de 45$ (pour les gens qui habitent Montréal) pour une durée de 12 semaines, les inscriptions ont lieu en ce moment, pour un démarrage après les fêtes de fin d'année.
Je suis allée voir à quoi ça ressemblait, il a une personne du complexe sportif qui est là pour "régir" le roulement de filets (quand il y a beaucoup de personnes) mais ça arrive qu'il n' y ait que 4 personnes dans la salle. l'ambiance etait plutot sympa quand je suis passée.
Voilà s'il y a des gens motivés...
***adresse email supprimée par un modérateur : merci de communiquer par mp***
A plus!
Laura
Dernière modification par viviane ; 19/12/10 à 02:36.
Je serais super interéssé pour cramezie, vu qu'en ce moment j'habites a 2 minutes du metro Jarry...
Par contre niveau matos, ça marche comment ? C'est a dire pour les raquettes et les volants ?
Je crois que Crémazie gagne de la popularité, mais c'est bien trop loin de chez moi je suis à côté de Guy Concordia, c'est pour ça que la salle du stade Olympique me plait plus. Pour 400$ tu as le droit d'utiliser piscine, salle de gym, terrain de badminton illimité pour un an. Sachant que pour une utilisation juste une fois c'est quelque chose comme 10$.
Le plus dommage c'est que l'Uqam ne propose pas des abonnements annuels....
En ce qui concerne le matériel, à part les filets rien n'est mis à disposition, chacun doit apporter son matos, mais je pensais aller jeter un coup d'œil du coté de Kijiji, pour de la seconde main.
Et puis pour le niveau...je ne suis pas certaine d'être une experte, mais je crois que je me débrouille (la dernière fois remonte à un moment mais bon...
Et il y la piscine gratuite de 20h à 21h en bonus.
Alors par contre pour les modalités d'inscriptions, ils sont assez embêtants, ils demandent une preuve de résidence à Montréal: c'est à dire soit: la carte accès Montréal, un compte de taxes municipales ou un permis de conduire.
Un bail n'est pas considéré comme un preuve mais ils accepte les factures d'un service public sur laquelle apparait votre nom.
J'irais leur poser la question demain de savoir si une facture au nom du bailleur plus un papier du bailleur attestant que je vis en colocation avec suffit (puisque je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de documents canadiens à mon nom!)
je vous tiens au courant!
Bonne soirée
Laura
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))