Voici quelques informations sur les transports en Corée du Sud, pour que vous puissiez bien profiter du V de votre PVT ! »
"Tout savoir sur le PVT à Buenos Aires", en voilà, un programme ! Ce dossier est destiné à tous les PVTistes (ou touristes !) qui rêvent de découvrir la capitale argentine. Des infos... »
Edmonton est la capitale administrative de l’Alberta. C’est une ville emblématique des plaines mais qui ne se situe pas très loin des montagnes Rocheuses, à une journée de route de... »
Nous vous apportons tout d'abord, sur notre page Le PVT Australie, un grand nombre de réponses aux questions les plus fréquemment posées par les PVTistes en Australie ! Mais pour... »
Partir à l’étranger en tant que jeune fille ou jeune garçon “au pair” est une option idéale pour ceux qui désirent voyager (plus ou moins) gratuitement à l’étranger et s’investir au long... »
La Hanz Card + 18 est une pièce d’identité néo-zélandaise non obligatoire qui permet à ses détenteurs d’être en mesure de prouver leur âge et leur identité. En quoi peut-elle vous... »
Même si tous les PVTistes sont jeunes, il n’est jamais trop tôt pour se soucier de sa retraite. Ainsi, en exerçant au Canada une activité salariée, sera prélevée sur votre salaire une... »
Après un PVT, un stage ou un séjour au Canada, vous rêvez d'y retourner durablement pour vous y installer... La demande de résidence permanente est la voie la plus empruntée par les futurs... »
Ville de provenance Guingamp, magnifique bourgade médiévale des Côtes d'Armor ! Ville de destination Montréal dans un premier temps, en parallèle avec St Lazare chez des amis... »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de provenance Je viens d'un petit village dans le sud de la Belgique. Actuellement, je vis à Bruxelles. Villes de destination Montréal dans un premier temps. Pour moi, il était... »
Ville de provenance Bruxelles Ville de destination Toronto Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Ville de provenance : Je suis de la région de Reims mais vivais à Paris depuis quelques mois au moment de mon départ. Ville de destination : Mendoza, Argentine ! En passant par... »
Ville de provenance Poitiers, la ville du Futuroscope ! Villes de destination Taiwan : Kaohsiung (dans le Sud) et Taipei City. Kaohsiung est la seconde plus grande ville après... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
La Great Ocean Road est une sorte de paradis terrestre bien réel situé en Australie, dans l’État de Victoria. Cette route touristique de 243 km de long, ouverte en 1932, propose diverses... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Bonjour, je m’appelle Julien, je vis depuis un an en Alaska avec ma copine Piia et cet hiver nous avons eu l’opportunité d’être volontaire pour la Yukon Quest, en voici une petite... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Cool les photos!!!!
Super concert! La pluie nous a un peu rafraîchit mais après ambiance de feu!!!!![]()
![]()
Ah! au fait BRAVO Jean-Marie! C'est toi qui a gagné le jeu de 'qui sera le plus rapide à mettre ses photos'!![]()
je poserais les miennes demain, je suiis morte, et encore trempée ( hé oui je sors du métro et je me prend une nouvelle douche en pleine face lol), mais tes photos sont pas mal Tetram![]()
les miennes sont pas encore sur le pc( tiens je vais les mettre maintenant comme ca, ca sera fait) et les vidéos ca sera un peu plus longs, j'ai entre autres Supermassive black holes, time is running out, plug in baby, bliss( je crois) en vidéo, dès que je les aurais chargés, je les mettrais en lien![]()
night night everybodiche
Envoi du CSQ : le 22 novembre 2007
Réception CSQ: 08/04/2008
Envoi du fédéral: 06 aout 2008
AR et IVM recus le 25/09/2008
VM le 30/09/2008
Transfert Détroit : 30/09/2008
Demande frais DEPE : 22/10/208
Envoi DEPE +preuve VM+formulaire manquant : 06/11/2008
La Brune : 18 décembre 2008
Envoi du passeport a Detroit : 23 décembre 2008
Réception du passeport : 20 janvier 2009
Résidente permanente : 31 janvier 2009
cuvée des pvtistes 2006 à 2007
Adresse mail : Aude@pvtistes.net
ouais mais tu oublies que j'aime me faire désirer héhéEnvoyé par Alexia
![]()
VM le 30/09/2008
Allez la Star, mets-nous tes super videos prises avec ton super appareil photo!!!!!!!!!!!! Je suis trop jalouse!!!!![]()
mais je te dis un jour quand tu veux on va à futureshop et je te montre les apn sony!!Envoyé par Alexia
n'empeche hier c'était très dur de vouloir prendre des photos sachant que tu étais derrière moi en train de lorgner mon appareil tellement tu le trouvais extra![]()
bon je les poste de suite
VM le 30/09/2008
Sympa ces photos. Je vous envie trop, j'adore Muse (surtout le dernier album). Mais dites-moi il pleuvait non ?
a+
j'en étais sure que tu aimais ce groupeEnvoyé par Brissouille
on a eu droit à une belle douche entre la première partie(dont je me rappelle jamais du nom) et Muse, le concert a été retardé de 45 minutes, on avait un peu peur que ca soit annulé, en tout casd je suis contente, je suis fan du groupe, je vais surement m'acheter des albums ca me parait évident lol
VM le 30/09/2008
VM le 30/09/2008
Euh ya pas des pieds en l'air???
En tout cas vous avez bien de la chance d'etre aller voir Muse! Juste pour l'info elles étaient a combien les places?
elles étaient à 42,50$ et apparemment y en avaient encore de disponibles
y avaient aussi des pieds en l'air car des jeunes ont trouvé ca tellement plus fun de se mettre sur la foule tu sais comme dans les bons vieux concerts de rock lol
VM le 30/09/2008
ouais comme d'ab 30 € la place. C'était ou au fait ? que je regarde la programmatiion d'octobre/novembre.
a+
Envoyé par Brissouille
lol ouais c'est ce prix là
c'était quai jacques cartier
VM le 30/09/2008
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))