Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 43

Prénom
    Yves

Wink Impact de Montréal Major League Soccer 2012 : Soyez de la partie !!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mls2012_pms-copy.jpg
Affichages : 779
Taille : 43,0 Ko
ID : 11542

Nom : IMPACT.jpg
Affichages : 986
Taille : 20,4 Ko

Bonjour à tous et à toutes,
    Amoureux & Amoureuses du ballon rond,

Si le soccer (football) ne bénéficie pas de la même couverture médiatique que le hockey, le football américain ou le baseball, il reste cependant le sport le plus pratiqué dans toute la province du Québec (plus de 200 000 personnes).

Je suis Pvtiste, et j’ai la chance d’avoir intégré récemment L’Impact de Montréal, le club de soccer de la ville. 2012 s’annonce comme une année historique car l’équipe fait sa grande entrée dans la Major League Soccer (MLS). Pour les novices, la MLS c’est l’élite du soccer nord-américain soit l’équivalent de la première division. Certaines mauvaises langues diront que le niveau de ce championnat est faible voire très faible, mais détrompez-vous, il est de qualité et en constante évolution. Le parcours surprise des Etats-Unis durant la coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 est une belle preuve de cette amélioration. Chaque équipe dispose de joueurs talentueux et l’apport de joueurs européens (David Beckham, Thierry Henry, Robbie Keane pour ne citer qu’eux) est vraiment bénéfique tirant toutes les équipes vers le haut.

Malgré ses 3 titres de champion USL (2nde division), il n’y a jamais eu autant d’attente et d’engouement autour de L’Impact de Montréal depuis l’annonce de son entrée en MLS l’été dernier. Le club se donne les moyens de ses ambitions et met les petits plats dans les grands pour imposer sa marque dès la première année. Les recrutements entre autres de Nelson Rivas, Donovan Ricketts et Davy Arnaud sont des signaux forts envoyés aux autres franchises de la ligue. L’Impact de Montréal sera une équipe à prendre très au sérieux !

Si vous désirez passer un moment convivial et fort sympathique avec votre famille, vos amis ou vos collègues de travail, vous pouvez vous abonner dès à présent pour la saison MLS 2012 soit 18 matches à domicile, dont les 5-6 premiers se joueront au stade Olympique. Le stade Saputo actuellement en travaux rouvrira ses portes en juin prochain avec une nouvelle capacité de 21 341 sièges (dont1/3 couverts par un tout nouveau toit).

Je vous rassure, contrairement aux places de hockey pour voir Les Canadiens, les prix sont vraiment très abordables : à partir de 250 $ seulement pour toute la saison. Pour ma part, je suis vraiment très heureux de faire partie de cette aventure qui je l’espère sera couronnée de succès. Soyez-vous aussi de la partie et embarquez avec toute l'équipe de L'Impact de Montréal pour un évènement sportif majeur...

Au plaisir de vous retrouver pour le 1er match à domicile de la saison qui aura lieu le 17 mars 2012 au stade Olympique. Près de 55 000 personnes sont attendues !

Pour plus d’information, merci de me contacter en privé. Je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’années !!! Prenez soin de vous...

Soccerment vôtre,

Yves P.

Représentant des Ventes / Ticket Sales Representative
    Impact de Montréal
    www.impactmontreal.com

0 Cette action n'est pas autorisée !

2. Les 4 membres suivants remercient Yverson pour son message :

Prénom
    Benoit
    Ville d'origine
    IDF
    Destination
    MTL,

Par défaut

Merci Yves pour cette présentation complète !
    Perso je suis intéressé pour un abo, si d'autres le sont nous pouvons peut-être prendre contact !
    A bientôt

Prénom
    Baptiste
    Ville d'origine
    91 Essonne
    Destination
    Toronto,

Par défaut

Ah bah voila Yves c'est ça ton fameux job que tu voulais pas trop dévoiler. Comment t'as réussi à trouver ? Travailler dans le milieu du foot tu dois être trop content tu me raconteras ça dans un mois quand je débarque à Montréal. See you soon

Prénom
    Yves

Par défaut

De rien Benoit ! Comme je te l'ai dis en privé, le fait de prendre abonnements de saisons à plusieurs donne le droit à une réduction qui peut aller de 5 % ( qui est minimum) à beaucoup plus !!! A bientôt
    et ALLEZ L'IMPACT !!! ;-)

---------- Message ajouté à 14h19 ---------- message précédent à 14h17 ----------

Citation Envoyé par batistuta365 Voir le message
    Ah bah voila Yves c'est ça ton fameux job que tu voulais pas trop dévoiler. Comment t'as réussi à trouver ? Travailler dans le milieu du foot tu dois être trop content tu me raconteras ça dans un mois quand je débarque à Montréal. See you soon
    Si j'avais fini par en parler Bapstiste lol (check mon wall FB) je voulais d'abord être sur à 100 % !!! Je t'envoie un MP dans la journée
    See you soon

Prénom
    saber
    Ville d'origine
    Nîmes France
    Destination
    Montréal,

Par défaut

Salut Yves et à tous !!!
    Je m'appelle Saber et j'habite Nîmes. j'ai fait ma demande de PVT et j'attends ma lettre d'introduction qui arrivera bientôt j'espère.
    je suis un grand fan de football ou plutôt de "soccer" :thumbsup2:!!! j’espère avoir mon pvt rapidement et je pense venir courant mars sur Montréal avec ma copine (qui aime le soccer, une chance lol)
    J'aimerais assister à des matchs par la suite donc j’espère pouvoir vous rencontrer sur place!!
    See You soon!!!!
    Sab

Mat
    Mat est connecté maintenant

Prénom
    Mathieu
    Ville d'origine
    Nanterre
    Destination
    Canada Toronto

Par défaut

Vivement un petit Toronto - Montréal

Les mots d'ordre sur PVTistes.net : partage, entraide et soutien !
    PVTistes.net, parce qu'ici on a déjà un pied là-bas !

Prénom
    Yves

Par défaut

Citation Envoyé par Mat Voir le message
    Vivement un petit Toronto - Montréal
    Ohhhhhhh oui Mat, ça devrait être bien sympathique ce match TFC-Impact, surtout qu'on risque de gagner LOL !!!!

---------- Message ajouté à 04h09 ---------- message précédent à 04h06 ----------

Citation Envoyé par saber Voir le message
    Salut Yves et à tous !!!
    Je m'appelle Saber et j'habite Nîmes. j'ai fait ma demande de PVT et j'attends ma lettre d'introduction qui arrivera bientôt j'espère.
    je suis un grand fan de football ou plutôt de "soccer" :thumbsup2:!!! j’espère avoir mon pvt rapidement et je pense venir courant mars sur Montréal avec ma copine (qui aime le soccer, une chance lol)
    J'aimerais assister à des matchs par la suite donc j’espère pouvoir vous rencontrer sur place!!
    See You soon!!!!
    Sab
    salut Saber,

Cool de voir que la communauté soccer s'agrandit un peu plus dans le coin !!! Bon courage dans les préparatifs et au plaisir de se croiser en ville et aux matches !!!! Si tu as des questions sur les abonnements de saison ou bien tout simplement la vie à Montréal etc. N'hésites pas à me solliciter...:thumbsup2:
    Bien à toi
    See you mate

Prénom
    Yves

Thumbs up Calendrier de la saison de Major League Soccer 2012

Hello les fans de ballon rond,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année : Du bonheur, et encore du bonheur !

Depuis jeudi après-midi, le calendrier officiel des matchs de la MLS 2012 est disponible.
    Le calendrier complet de L'Impact de Montréal est disponible ici.

Mars 2012 :
    10 mars : Vancouver vs Montréal (un des matchs d'ouverture du championnat)
    17 mars : Montréal vs Chicago (au Stade Olympique)
    24 mars : Colombus vs Montréal
    31 mars : New-York vs Montréal

MLS 2012 :
    - du 10 mars au 1er décembre 2012,
    - 19 franchises (dont 3 canadiennes : Montréal, Toronto et Vancouver),
    - 34 matchs (17 à domicile et 17 à l'extérieur)
    - 323 matchs diffusés en direct,
    - Des noms : D. Beckham, T. Henry, E. Hassli, S. Le Toux, B. Ching, R. Marquez, D. Ricketts, N. Rivas etc.

Pour toute information complémentaire sur la billetterie notamment, n'hésitez pas à me contacter.
    La grille tarifaire est disponible en pièce jointe.

Bien à vous.

Yves

Représentant des Ventes
    Ticket Sales Representative
    Impact de Montréal
    Tél: (514) 328-5199
    Fichiers attachés

Prénom
    Fabrice
    Ville d'origine
    Montpellier
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Bonjour,
    Je suis intéressé également par un abonnement. D'autant plus si on peut avoir un rabais en achetant en groupe !
    Yves, peux-tu me dire comment ça se passe ?
    Fabrice

Prénom
    Yves

Par défaut

Citation Envoyé par fabrizio34 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis intéressé également par un abonnement. D'autant plus si on peut avoir un rabais en achetant en groupe !
    Yves, peux-tu me dire comment ça se passe ?
    Fabrice
    Bonjour Fabrice,

Je te réponds en MP dans quelques minutes.
    Je vais t'expliquer tout ça...

Yves

Prénom
    Jay
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Bonjour Yves,

J'espère ne pas débarquer un peu tard pour les abonnements mais cela peut aussi m'intéresser si tu peux me donner les infos,
    Je te remercie.

Jay.

Prénom
    Yves

Par défaut

Hello Jérôme,

Non tu n'es pas du tout en retard ;-)
    Je t'envoie un message prive dans quelques minutes !
    Bonne journée

Yves
    Citation Envoyé par Jaytlag Voir le message
    Bonjour Yves,

J'espère ne pas débarquer un peu tard pour les abonnements mais cela peut aussi m'intéresser si tu peux me donner les infos,
    Je te remercie.

Jay.

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- message précédent à 16h13 ----------

Au fait Jérôme, je te conseille aussi d'entrer en contact avec Fabrice, Saber et Benoît !
    Fab et Ben doivent prendre des abonnements cette semaine normalement... ;-)
    Keep in Touch

Prénom
    Yves

Thumbs up Abonnment et mini-forfaits de saison 2012

ajjglw0cqaa1svv.jpg

LA CONQUÊTE COMMENCE LE 10 MARS 2012

Allo les Pvtistes,

L'Impact de Montréal lancera très bientôt ses mini-forfaits de saison pour 3, 6 et 9 matchs.
    La billetterie individuelle (pour les 6 premiers matchs au stade Olympique) ouvrira ses portes dans les prochaines semaines également ! Soyez nombreux à soutenir le Onze Montréalais pour sa première année en Major League Soccer.

Les abonnements de saison sont toujours disponibles à partir de 250 $ (18 matchs à domicile)

Stay tuned...

Yves
    Représentant des Ventes
    Impact de Montréal

Prénom
    sylvain
    Ville d'origine
    Lille
    Destination
    Canada

Par défaut

Hey,

C'est amusant puisque je suis passé par hasard aujourd'hui devant la billetterie des impacts de Montréal. Je n'étais pas fan de foot en France (sauf en fin de saison dernière par pur esprit chauviniste Lillois !!) mais voir du soccer en Amérique du Nors ça me tente bien. C'est un peu plate d'y aller seul donc si je trouve des chums je viendrai.
    A plus

Prénom
    Yves

Par défaut

Salut Sylvain,

Fallait passer, je travaille là...Ravi d'apprendre ton intérêt pour le soccer en tout cas ! Comme je te disais hier, c'est un tout nouveau challenge pour l'équipe et la ville donc ça vaut certainement le coup de venir y faire un tour... ;-) En fonction de ce que tu souhaites, je me ferais un plaisir de te renseigner. Surveille aussi les prochains jours, le club va communiquer sur la billetterie individuelle et les mini-forfaits de saison !
    Si tu recherches des Chums fans de football (du moins des curieux de soccer), ils sont probablement sur ce topic..prends contact avec eux éventuellement !

@ bientôt et bonne installation sur Montréal

Citation Envoyé par sylvaind Voir le message
    Hey,

C'est amusant puisque je suis passé par hasard aujourd'hui devant la billetterie des impacts de Montréal. Je n'étais pas fan de foot en France (sauf en fin de saison dernière par pur esprit chauviniste Lillois !!) mais voir du soccer en Amérique du Nors ça me tente bien. C'est un peu plate d'y aller seul donc si je trouve des chums je viendrai.
    A plus

Prénom
    Fred
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Montréal,

Par défaut

Salut Yves et les fans de soccer, j'aimerai savoir si il y a des avantages ou réduction pour les jeunes de -25ans ( étudiant ou jeune travailleur), les couples, famille ou les groupes pour voir un match ou si c'est mieux de prendre mini forfait 3,6,9 matchs. Je compte voir des match de soccer mais je ne pense pas m'abonner.
    Ma seconde question est plus personnel j’étais joueur de soccer en France j'aimerai pouvoir continuer a jouer au soccer ici , je sais que le niveau de MLS n'est pas pour moi^^mais j'aimerai savoir si tu ne connaitrais pas des contacts dans des équipes de championnat de Montréal ( ce n'est pas ma grande priorité pour le moment car j'ai besoin d’être installé mais si j'ai l'opportunité de continue a jouer au soccer a Montréal et d'avoir un petit coup de pouce ) Merci d'avance

A bientôt.

Fred

Prénom
    Yves

Par défaut

Yep Fred,

Malheureusement à ma connaissance pas encore de tarifs étudiants ou - de 25 ans, ça viendra certainement... Mais les prix restent quand même sacrément abordables (les fans des Habs au hockey savent).
    Faire le choix d'un mini-forfait te coûtera moins cher que de venir match après match (entre 20 et 80 $/la place par match en fonction de la catégorie)...au moins ça permet de découvrir l'équipe et de se faire un petit aperçu du niveau en MLS avant de passer en mode inconditionnel. Nous avons aussi des tarifs groupes (à partir de 15 personnes) mais c'est un autre service qui gère ça !

Dès que j'ai les éléments sur les mini-forfaits et la billetterie individuelle, je mets ça en ligne sur le forum, sans soucis ;-)

Pour ton autre question je te réponds en privé pour éviter de faire un HS sur ce topic. Mais en gros il y a des ligues de soccer corporatives, des championnats universitaires, et bien évidemment quelques pvtistes qui organisent des matchs notamment quand le temps et la saison le permettent (hmm hmm...c'est à dire pas en ce moment) ou sinon il y des compétitions indoor je crois...

voili voilou chef

@ bientôt

Citation Envoyé par Yooks78 Voir le message
    Salut Yves et les fans de soccer, j'aimerai savoir si il y a des avantages ou réduction pour les jeunes de -25ans ( étudiant ou jeune travailleur), les couples, famille ou les groupes pour voir un match ou si c'est mieux de prendre mini forfait 3,6,9 matchs. Je compte voir des match de soccer mais je ne pense pas m'abonner.
    Ma seconde question est plus personnel j’étais joueur de soccer en France j'aimerai pouvoir continuer a jouer au soccer ici , je sais que le niveau de MLS n'est pas pour moi^^mais j'aimerai savoir si tu ne connaitrais pas des contacts dans des équipes de championnat de Montréal ( ce n'est pas ma grande priorité pour le moment car j'ai besoin d’être installé mais si j'ai l'opportunité de continue a jouer au soccer a Montréal et d'avoir un petit coup de pouce ) Merci d'avance

A bientôt.

Fred

Prénom
    Yves

Thumbs up Impact de Montréal : Billeterie Individuelle MLS 2012

sdr_nouveau-logo-impact-montreal.jpg

Mesdemoiselles, Messieurs les Pvtistes,
    Fans de ballon rond,
    Hello,

Ce mercredi 1er février, L’Impact de Montréal ouvre sa billetterie individuelle pour les 6 premiers matchs au « Big O », le fameux Stade Olympique.

Voilà le programme de ce début de saison et on peut dire qu’on a du beau monde qui viendra en ville d’ici le mois de mai prochain (et le retour du beau temps, on espère...) :

Autant dire que c’est vraiment accessible au nombre des catégories disponibles ! Les ventes se font essentiellement via le Réseau Admission (Téléphone : 1-855-790-1245 / www.admission.com). Le retrait des billets peut se faire aux points de vente du Réseau Admission ou bien au stade Saputo à partir du 13 février.
    Possibilité de recevoir vos billets a votre domicile pour 10 $.

Les détenteurs de billets de saison qui désirent se procurer des billets additionnels profiteront d’un rabais de 25% sur tout achat de billets individuels au Stade olympique (maximum de 10 billets par client), avant le vendredi 10 février, à 17h00.

Surveillez également les prochains jours, le club lancera ses mini-forfaits de saison pour les 3 et 6 premiers matchs au stade Olympique.

Forfaits de mini-saison Impact de Montréal

- Forfaits Coup d’Envoi (3 matchs)
    A) Chicago Fire – Toronto FC (Amway Cup) – New-York Red Bulls
    B) Toronto FC (MLS) – Portland Timbers – Los Angeles Galaxy

- Forfaits Olympique (ensemble des 6 matchs)

Une fois de plus, les prix sont super abordables pour un événement majeur comme celui là ! Soyez nombreux et nombreuses pour soutenir l’impact de Montréal en Major League Soccer !!! TOUS POUR GAGNER

Pour tous renseignements et autres informations complémentaires n’hésitez pas à me contacter.

Yves

Représentant des Ventes
    Impact de Montréal

Suivez l’Impact: Web | Facebook | Twitter | Youtube | Stade Saputo
    Miniatures attachées Miniatures attachées img_20120127_150932.jpg  

Prénom
    Yves

Par défaut Impact de Montréal : Billeterie Individuelle MLS 2012

oops Désolé, le site n'a pas pris mon tableau de prix en compte, le voici en image :

impact-montreal-2012-prix-billets-individuels.jpg

Prénom
    Yves

Par défaut Impact de Montréal : Mini-forfaits de saison MLS 2012

Alo,

Les mini-forfaits de saison seront disponibles dès demain mercredi 1er février.
    Voici également les prix pour les matchs au stade Olympique !

impact-montreal-2012-mini-forfaits.jpg

Yves

Représentant des Ventes
    Impact de Montréal

Suivez l’Impact: Web | Facebook | Twitter | Youtube | Stade Saputo

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canada Problème PVT 2012 - Permis de travail - Section Antécédants Partie 2
    Par mariegael dans le forum L'obtention du PVT
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/11, 23:24
  2. OTT - Pique nique 5 à 7 - 8 juin - Major Hill
    Par Mélanie dans le forum Ottawa
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/10, 03:46
  3. [MTL] Impact Montréal - Milan AC (soccer)
    Par TonyD dans le forum Montréal
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/10, 21:43
  4. Le soccer à Montréal
    Par Damien69 dans le forum Culture et Arts
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/08, 06:43
  5. Finale champions League à Montréal
    Par Chou et Lou dans le forum Culture et Arts
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/06, 17:39

Les tags pour cette discussion

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !