Bonjour à tous et à toutes,
Amoureux & Amoureuses du ballon rond,
Si le soccer (football) ne bénéficie pas de la même couverture médiatique que le hockey, le football américain ou le baseball, il reste cependant le sport le plus pratiqué dans toute la province du Québec (plus de 200 000 personnes).
Je suis Pvtiste, et j’ai la chance d’avoir intégré récemment L’Impact de Montréal, le club de soccer de la ville. 2012 s’annonce comme une année historique car l’équipe fait sa grande entrée dans la Major League Soccer (MLS). Pour les novices, la MLS c’est l’élite du soccer nord-américain soit l’équivalent de la première division. Certaines mauvaises langues diront que le niveau de ce championnat est faible voire très faible, mais détrompez-vous, il est de qualité et en constante évolution. Le parcours surprise des Etats-Unis durant la coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 est une belle preuve de cette amélioration. Chaque équipe dispose de joueurs talentueux et l’apport de joueurs européens (David Beckham, Thierry Henry, Robbie Keane pour ne citer qu’eux) est vraiment bénéfique tirant toutes les équipes vers le haut.
Malgré ses 3 titres de champion USL (2nde division), il n’y a jamais eu autant d’attente et d’engouement autour de L’Impact de Montréal depuis l’annonce de son entrée en MLS l’été dernier. Le club se donne les moyens de ses ambitions et met les petits plats dans les grands pour imposer sa marque dès la première année. Les recrutements entre autres de Nelson Rivas, Donovan Ricketts et Davy Arnaud sont des signaux forts envoyés aux autres franchises de la ligue. L’Impact de Montréal sera une équipe à prendre très au sérieux !
Si vous désirez passer un moment convivial et fort sympathique avec votre famille, vos amis ou vos collègues de travail, vous pouvez vous abonner dès à présent pour la saison MLS 2012 soit 18 matches à domicile, dont les 5-6 premiers se joueront au stade Olympique. Le stade Saputo actuellement en travaux rouvrira ses portes en juin prochain avec une nouvelle capacité de 21 341 sièges (dont1/3 couverts par un tout nouveau toit).
Je vous rassure, contrairement aux places de hockey pour voir Les Canadiens, les prix sont vraiment très abordables : à partir de 250 $ seulement pour toute la saison. Pour ma part, je suis vraiment très heureux de faire partie de cette aventure qui je l’espère sera couronnée de succès. Soyez-vous aussi de la partie et embarquez avec toute l'équipe de L'Impact de Montréal pour un évènement sportif majeur...
Au plaisir de vous retrouver pour le 1er match à domicile de la saison qui aura lieu le 17 mars 2012 au stade Olympique. Près de 55 000 personnes sont attendues !
Pour plus d’information, merci de me contacter en privé. Je me ferais un plaisir de vous renseigner.
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’années !!! Prenez soin de vous...
Soccerment vôtre,
Yves P.
Représentant des Ventes / Ticket Sales Representative
Impact de Montréal
www.impactmontreal.com

Citez
lol)
Toronto