Perdu la soirée à eu lieux hier exceptionnelement :x
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Vous prévoyez de partir au Canada avec vos enfants ? Vous trouverez dans ce dossier des conseils pratiques et toute une liste des choses qu'il vous faudra garder à l'esprit ! ... »
Le Southland de de la Nouvelle Zélande est l'une des régions les moins peuplées de tout le pays, alors que l'on y trouve paradoxalement quelques uns des plus beaux endroits et des plus... »
L’inscription consulaire (aussi appelée immatriculation) n’est pas obligatoire, mais elle est recommandée à tous ceux qui veulent séjourner assez longtemps au Canada. La démarche est... »
1 - Introduction Ce tutoriel pas à pas vous présente la procédure pour compléter sa résidence permanente, après avoir obtenu un CSQ (par le Québec : lire notre tutoriel pour remplir votre... »
Kimchi, Bibimbap, Kam ja tang, vous connaissez ? Si ces trois noms ne vous disent rien, c’est sûrement parce que vous n’avez pas encore été familiarisé avec la nourriture du pays du matin... »
Nous avons découvert il y a quelques mois, en faisant des recherches, qu'un PVT Russie avait été en cours de négociation. Cependant, à l'heure actuelle, il ne semble plus en être question.... »
Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Ville de provenance ? Bordeaux (33), la ville du vin, ici tout le monde connait Ville de destination ? Vancouver, BC Sur place pendant combien de temps ? Théoriquement 1 an... ... »
Ville de provenance Bordeaux Villes de destination Singapour Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Puteaux Villes de destination Sydney Sur place depuis combien de temps ? Je suis arrivé en juin 2011, donc cela fait deux ans... déjà. C'est passé vite... »
Ville de provenance Je viens d'un petit village au fin fond de la Bourgogne, mais je suis d'origine auvergnate ! Villes de destination Hmm... Beaucoup. Enfin, je ne suis pas très... »
Après notre concours Ulysse 100 % Québec du mois dernier, le mois de juin fait place à un concours 100 % Montréal, la ville la plus choisie par les PVTistes. 2 d'entre vous remporteront 3... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
Avec environ 650 km de piste cyclable à Montréal, il serait dommage de ne pas découvrir la ville en vélo. Vous pourriez même en faire votre moyen de transport pendant la saison estivale !... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Cette semaine, Muriel nous parle de son tour à vélo sur l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, un beau projet qui pourra faire rêver ou donner des idées à bon nombre de PVTistes ! ... »
Perdu la soirée à eu lieux hier exceptionnelement :x
Le 5 à 7 c'est finalement fait hier, la prochaine fois ce sera vendredi 2 mars pareil au même endroit par contre prevenir de sa présence si possible au moins un jour avant la soirée. C'est pour réserver une table sinon c'est compliqué.
A bientot
également intéressée.. à quand la prochaine ?
Je suis intéressé. Je suis la discussion .
On vient d'arriver avec mon copain sur Montréal. Tenez nous au courant du prochain apéro.
Merci à bientot
Envoi du dossier: 22.11.11 - AR: 28.11.11 - AC: 2.12.11 - Paiement: 6.12.11 - SVI : 07.12.11
Mail dépassement délai : 28.01.12 - LI reçue : 30.01.12
Même chose pour moi. Tiens moi au courant
De même pour nous. Ca fait une semaine qu'on est là avec ma copine et ca nous ferait plaisir de sortir pour rencontrer du monde !
hé bien motivée pour rencontrer encore d'autres personnes!!donc je reviens vendredi!!!
moi je pars a N.. .... lol donc peut etre semaine d'après![]()
Bon alors Damien, si j'ai bien compris on se retrouve tous aux 3brasseurs (métro peel) de 5 à 7 ce vendredi ?
Je suis également intéressé et je serai de la partie demain (si ca tient toujours?)
Ok pour moi aussi
Salut a tous
Effectivement le rdv aura lieu demain soir (vendredi 2 mars) a partir de 17h au 3 brasseur a l'adresse indiqué dans le premier message.
Pour le moment je compte don : Ablt, clem42, Mcecile, eskam, titenoreil, misslune, martin's, Luz et EliseG... Je voudrais une confirmation de vous tous svp.
Il reste encore toute l'apremidi pour reserver sa place apres il sera trop tard.
Je confirme ma présence !Il reste encore toute l'apremidi pour reserver sa place apres il sera trop tard.![]()
Je confirme (à part si j'ai tjs la crève) pour moi et mon copain . A demain
Envoi du dossier: 22.11.11 - AR: 28.11.11 - AC: 2.12.11 - Paiement: 6.12.11 - SVI : 07.12.11
Mail dépassement délai : 28.01.12 - LI reçue : 30.01.12
je confirme...+4 ! donc 5des pvtistes qui ne suivent pas le fil de la conversation... ca ne dérange personne ? A demain pour un round 2
Je confirme également
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))