tout est dit dans le titre![]()
y a t il des partants pour un café sur st denis (metro berry) cet apres midi?
:P
---------- Message ajouté à 12h22 ---------- message précédent à 12h11 ----------
ben alors les pvtistes vous etes ou ? !![]()
Tokyo est située dans le centre-est du pays, sur la côte orientale de Honshu. Tokyo, ou -??- littéralement « capitale de l'est » est le centre politique, économique et culturel du pays.... »
Winnipeg a plein de petits surnoms : The Peg, Winterpeg, Murderpeg, Mosquitopeg... Cette ville, située en plein centre géographique de l’Amérique du Nord, est aussi la capitale du Manitoba.... »
Le Working Holiday Visa ou Visa Vacances-Travail est un visa de travail ouvert. Il vous autorise à travailler partout en Australie sans avoir à chercher de travail avant de partir. Le... »
La plupart des PVTistes en Australie choisissent d’acheter un van pour traverser le pays. Il est vrai que l’achat d’un véhicule offre beaucoup plus de liberté. Mais... il ne faut pas... »
Le PVT à Toronto Capitale économique et plus grande ville du Canada, Toronto est tout naturellement la destination n°1 pour les PVTistes qui souhaitent découvrir le Canada anglophone. ... »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
Avant fin avril, chaque PVTiste doit déclarer ses impôts au Canada, comme n'importe quel Canadien. Récupérer les T4 Les T4 vous sont fournis par vos employeurs en janvier ou en... »
Alors qu'une grande majorité de gens détenteurs de PVT décident, bien naturellement, de s'orienter vers les grandes métropoles canadiennes, une petite partie d'irréductibles s'aventure dans... »
Ville de provenance Lyon Villes de destination Montréal pour le premier PVT (2005-2006), Sydney pour le second (2008-2009). Mais il parait que je suis là pour parler de... »
Ville de provenance Région Parisienne Ville de destination Toute la Nouvelle-Zélande Sur place pendant combien de temps »
Quelle est ta ville de provenance ? Paris 14ème Quelle est ta destination ? Toronto ! Quelle est la durée de ton VIE ? »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance Nantes (enfin un ptit bled à côté) Ville de destination Montréal »
Ville de provenance Poitiers, la ville du Futuroscope ! Villes de destination Taiwan : Kaohsiung (dans le Sud) et Taipei City. Kaohsiung est la seconde plus grande ville après... »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Un petit village du Vaucluse au pied du Luberon à 30 minutes d'Aix en Provence... Ville de destination Après de longues heures de réflexion et de recherches... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Comment t’y es-tu pris pour trouver ce travail ? J’ai trouvé cet emploi via le site HelpX. A-t-on exigé que tu aies des compétences ou des diplômes particuliers ? Absolument pas. Toute... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
tout est dit dans le titre![]()
y a t il des partants pour un café sur st denis (metro berry) cet apres midi?
:P
---------- Message ajouté à 12h22 ---------- message précédent à 12h11 ----------
ben alors les pvtistes vous etes ou ? !![]()
Pourquoi pas, quel heure et ou?
Hello
Je suis partant. On peut se retouver au Saintsulpice et profiter du soleil.
Pas sur qu'ils fassent des cafes!
Ok, on dit 16h15, sur la terrasse prés de la fontaine (si possible)
16h30 pour moi.
Veste marron, et besoin d'aller chez le coiffeur!
Amaury
16h30 pour moi aussi : veste noire et lunette de soleil
mais si on s'attend devant l'entree du st sulpice c'est pas plus simple ?
16H30 devant alors ...?
ok a toute et si il y a d'autres partant vous savez ou nous trouver![]()
Dès que le soleil revient, je suis des votres si vous refaites une terrasse (ou sans terrasse ^^)
Salut,
Des motivés pour une terrasse cet aprem? Ok le temps n'est pas au top mais ça se tente
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))