Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Prénom
    Sevag
    Ville d'origine
    Marseille
    Destination
    Montréal,

Par défaut Week-end de 3 jours à NY pour 109$ ou Boston et NY pour 119$ (26,27 et 28 mai)

Bonjour à tous,

Voila, je retourne en France d'ici la fin du mois et je voudrais absolument visiter NY (et pourquoi pas Boston) avant de retourner.
    JE rechercherais donc des personnes qui serait intéressées par l'un des trip que je propose, et qui est organisé par une agence de voyage.

Choix 1 : Montréal >> New York (3jours) : 109$
    Le prix comprend le transport, l'hôtel (à New Jersey) et les petit-déjeuners.
    Nous serons libre de faire tout ce que l'on veut toute la journée, ou nous joindre aux visites que l'agence propose, moyennant rémunération bien sur !
    Le soir, à 20h, le bus viendra nous chercher dans le quartier chinois (où il nous dépose en début de journée) mais nous pourrons aussi choisir de profiter de la belle vie nocturne New Yorkaise et rentrer au moyen d'un bus de nuit ou taxi.

Précisions sur l'organisation du voyage : Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour

Choix 2 : Montréal >> Boston >> New York (3jours) : 119$
    Le prix comprend le transport, l'hôtel (à New Jersey pour NY) et les petit-déjeuners.
    Le système est le même que pour le choix 1, mais une condition vient pondérer le voyage,à savoir prendre au minimum 2 activités proposés par l'agence.

Précisions sur l'organisation du voyage : Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour

A ces tarifs (quelque soit le choix, 1 ou 2), il faudra rajouter les frais de service pour chauffeur/guide, soit 18$, les visites, la bouffe et les extras !!!

Voila, il ne reste plus qu'à trouver des personnes intéressées !!!

Merci d'avance pour votre intérêt et au plaisir de vous rencontrer,
    Sevag

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Hayemaker
    Ville d'origine
    Aix-en-Provence
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Salut Sevag, la proposition tient elle toujours?
    Y a t'il des départs prévus depuis la ville de québec ou seulement de montréal ?

Prénom
    Sevag
    Ville d'origine
    Marseille
    Destination
    Montréal,

Par défaut

Citation Envoyé par Mael Voir le message
    Salut Sevag, la proposition tient elle toujours?
    Y a t'il des départs prévus depuis la ville de québec ou seulement de montréal ?
    Salut,

oui, elle tient toujours, mais le départ ne se fait que depuis Montréal.

Prénom
    alex et lise
    Ville d'origine
    Brest et Vannes
    Destination
    Montréal,

Par défaut

Salut Sevag,

On est très motivé par ta proposition pour le choix numero 1, si ça te tente ça serait cool que l'on se voit pour que tu nous explique exactement ce qu'il en est. On est dispo quand tu veux car on vient d'arriver il y a 5 jours et on a pas encore de taf.
    @+ alex et lise

Prénom
    Sevag
    Ville d'origine
    Marseille
    Destination
    Montréal,

Par défaut

Citation Envoyé par alexetlise Voir le message
    Salut Sevag,

On est très motivé par ta proposition pour le choix numero 1, si ça te tente ça serait cool que l'on se voit pour que tu nous explique exactement ce qu'il en est. On est dispo quand tu veux car on vient d'arriver il y a 5 jours et on a pas encore de taf.
    @+ alex et lise
    Salut Alex et Lise,

Bah perso je travaille et ce week-end je risque d'etre a Toronto/Niagara, mais on peut essayer de ce soir apres mon boulot si ca vous dit.
    Tenez moi au courant par MP en me donnant un numero ou un mail ou l'on peut communiquer plus facilement.

Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journee.
    Sevag

Prénom
    Michael
    Ville d'origine
    France
    Destination
    Canada

Par défaut

Comme la sortie aux chutes n'est pas possible, si et seulement si, il te manque une personne pour compléter ton groupe prévient moi, je ne demande pas la priorité, si d'autre gens veulent si joindre il peuvent passer avant moi. New York est dans mes projet mais pas dans l'immédiat.
    A plus.

Mon chemin traverse l'horizon....

Prénom
    Hayemaker
    Ville d'origine
    Aix-en-Provence
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Salut Sevag, pour ma part j'attends la réponse de mon boss pour m'accordé le lundi en journée de repos.
    Par contre le vendredi on partirai à quelle heure de montréal? Et on serait de retour à quelle heure le lundi soir ?

Merci pour ta réponse, je reviens vers toi d'ici demain soir !

Prénom
    Sevag
    Ville d'origine
    Marseille
    Destination
    Montréal,

Par défaut

Plus de week-end a NY pou ma part. Faute de place pour Niagara ce week-end, j'irais le week-end du 26 a Niagara.

Merci de votre compréhension.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 24
    Dernier message: 07/10/08, 02:49
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !