Bonjour à tous,
Voila, je retourne en France d'ici la fin du mois et je voudrais absolument visiter NY (et pourquoi pas Boston) avant de retourner.
JE rechercherais donc des personnes qui serait intéressées par l'un des trip que je propose, et qui est organisé par une agence de voyage.
Choix 1 : Montréal >> New York (3jours) : 109$
Le prix comprend le transport, l'hôtel (à New Jersey) et les petit-déjeuners.
Nous serons libre de faire tout ce que l'on veut toute la journée, ou nous joindre aux visites que l'agence propose, moyennant rémunération bien sur !
Le soir, à 20h, le bus viendra nous chercher dans le quartier chinois (où il nous dépose en début de journée) mais nous pourrons aussi choisir de profiter de la belle vie nocturne New Yorkaise et rentrer au moyen d'un bus de nuit ou taxi.
Précisions sur l'organisation du voyage : Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour
Choix 2 : Montréal >> Boston >> New York (3jours) : 119$
Le prix comprend le transport, l'hôtel (à New Jersey pour NY) et les petit-déjeuners.
Le système est le même que pour le choix 1, mais une condition vient pondérer le voyage,à savoir prendre au minimum 2 activités proposés par l'agence.
Précisions sur l'organisation du voyage : Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour
A ces tarifs (quelque soit le choix, 1 ou 2), il faudra rajouter les frais de service pour chauffeur/guide, soit 18$, les visites, la bouffe et les extras!!!
Voila, il ne reste plus qu'à trouver des personnes intéressées !!!
Merci d'avance pour votre intérêt et au plaisir de vous rencontrer,
Sevag

!!!
Citez
Montréal