1. #1
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    salut à tous!!
    fraichement arrivée à Montréal, je cherche des gens motivés pour découvrir la ville et ses alentours, mais aussi ses cafés et bars!!!
    si vous êtes tentés par des bars à jeux, des concerts, des apéros etc..mais aussi des expos, pièce de théâtre..., allez voir des match de hockey, des balades ds la nature, des sessions jogging dans les parcs(profitons en tant qu'il est encore temps...), virée à la piscine etc...etc..
    je suis ouverte à toute proposition, mais besoin de partager tout ça avec du monde!!!
    à très bientôt!!


  2. #2
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Moi j'en suis, ce week end je suis à Quebec mais des dimanche soir je suis dispo ^^ allé disons des lundi plutot


  3. #3
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    désolée pour cette réponse tardive, avec plaisir! es tu dispo demain dans la journée, ça te dis d'aller prendre 1 thé au kahwa café?
    . bye

    Edit modération: pas de N° de tél sur le forum, merci! Passez par les MP.
    Dernière modification par Helene ; 13/12/12 à 14:59.


  4. #4
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Hey! oui ça me dit bien, j'ai vu sur leur site qu'ils faisaient en plus des chocolats chaud :-P tu as une heure qui t'arrange? Moi je suis dispo tout l'aprem, pas de boulot^^
    Je t'envoi mon num en MP


  5. #5
    Avatar de karli74
    karline 11 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour a tous

    Je viens d arriver sur Montréal et je ne connais absolument personne. je recherche donc des personnes pour sortir, qui pourrais me faire visiter la ville et me faire partager leur expérience... Faire des rencontres tout simplement

    a plus :thumbsup2:


  6. #6
    Avatar de karli74
    karline 11 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    salut!!

    je viens d arriver sur Montréal et je cherche a rencontrer du monde.. alors si tu est dispo fais moi signe

    a plus


  7. #7
    Avatar de Charly24
    Charly 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjours je ne suis pas encore à Montréal mais sa ne serait tarder par contre si quelqu un est dispo quand j arrive pour me montrer 2 ou 3 truc sa serait cool


  8. #8
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    salut karli!! et bienvenue!!! as tu quelque chose de prévu demain soir? je risque aller boire 1 coup à l'escalier alors si ça te dis? enfin l'invit est ouverte, vient qui veut !!!! on se tient au courant...bye


  9. #9
    Avatar de Golightly
    38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Salut Karline, salut Charlotte
    moi aussi je viens d'arriver en ville pour suivre mon conjoint mais étant sans emploi pour le moment je visite seule en journée
    alors je suis bien motivée pour rencontrer du monde.
    Donc dites moi : je suis disponible toute la semaine en journée et soirée ( sauf le week end où c'est atelier montage de meuble ikea ) ^^
    a bientôt j'espère
    Dernière modification par Golightly ; 15/12/12 à 01:11.


  10. #10
    Avatar de Ditet
    Ditéty Audrey 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Là depuis 3 semaines et complètement dispo pour ce genre de chose ;-) !!


  11. #11
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    coucou à tous!!!
    plein de gens dispo c top!!! je taf pas mardi et mercredi, et me suis programmée quelques trucs:
    patin au vieux port ou parc fontaine
    expo Musée McCord Museum - Expositions en cours - Mimmo Jodice Villes sublimes
    salon https://www.metiers-d-art.qc.ca/smaq/
    théâtre d'impro mercredi soir
    etc....
    alors si vous êtes partant, n'hésitez pas faites signe!!!
    beez à tous!!


  12. #12
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Envoyez-moi un MP. à bientôt, bye!


  13. #13
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12


  14. #14
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Salut a toutes et a tous, je m'y prends un peu tard mais je sors boire un verre en soirée avec des amis pvtistes, si certains d'entre vous veulent venir, faites moi signe, ça se passera sans doute sur le plateau


  15. #15
    Avatar de jitsuka
    jennifer 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    28
    Salut Charlotte,

    Je serais bien tenté d'aller faire du patin un de ces jours, cela est-il toujours à ton programme ??
    Bonne soirée

  16. #16
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Message de mamZel Bulle
    coucou à tous!!!
    plein de gens dispo c top!!! je taf pas mardi et mercredi, et me suis programmée quelques trucs:
    patin au vieux port ou parc fontaine
    expo Musée McCord Museum - Expositions en cours - Mimmo Jodice Villes sublimes
    salon https://www.metiers-d-art.qc.ca/smaq/
    théâtre d'impro mercredi soir
    etc....
    alors si vous êtes partant, n'hésitez pas faites signe!!!
    beez à tous!!
    Je voudrais bien aller au Musée McCord pour l'exposition dont tu parles. En plus je vois que c'est gratuit le mercredi de 17h à 20h!

  17. #17
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    yep mael, effectivement 1 peu tard mais pourquoi pas 1 prochaine fois ;-)!
    à bientôt, bye!

  18. #18
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Dommage car c'etait une bonne soirée ! Je pars une semaine en vacance mais je serai de retour des le 31 décembre en esperant qu'on aura tous l'occasion de se croiser et de faire de nouvelles connaissances. bonnes fetes a toutes et a tous

  19. #19
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    bonjour tout le monde, je suis à Montréal depuis quelques semaines alors je suis dispo pour toute sorte d'activités : visiter, aller boire un café, aller au ciné, faire du patin etc etc ! Si quelqu'un est libre demain ou mercredi faites moi signe !


  20. #20
    Avatar de Monsieur
    Johan 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Hello à tous,

    je viens me greffer à la conversation car moi aussi je viens tout juste d'arriver à Montréal.
    Si vous êtes dispo pour des activités, faites moi signes je vous rejoindrais avec plaisir .

    De mon côté il y a pas mal de choses que j'aimerais tester ici mais disons que ce serait plus sympa de les partager.
    Si tu es dispo pour :
    Déguster une poutine à la Banquise
    Faire l’ascension du Mont Royal
    Aller boire un café ou une bière dans une petite brasserie
    Fêter Noël ensemble parce que ta famille et tes amis sont restés au pays
    Fêter le nouvel an ensemble parce que...(tu connais la suite!)
    Venir s'entrainer avec moi au Gym "vie en forme", danser la salsa ou toute autres activités
    Aller à une expo, visiter la ville....

    Bref si vous voulez bouger, envoyer moi un message.
    Si on est plusieurs à avoir les mêmes envies, je me chargerais de l'organisation:thumbsup2:

    A bientôt, bise,

    Johan


Page 1 sur 27 1 2 3 11 ...