slt moi c es heevily bisouss a toi
Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
Voici un dossier qui récapitule la démarche à suivre pour passer son permis de conduire en Nouvelle-Zélande ! Vous pourrez ensuite librement louer ou acheter un véhicule ! Pour plus... »
Il existe quelques autres façons de demander une résidence permanente : elles sont bien moins courantes que le passage par le Québec avec le CSQ, par exemple, mais il est nécessaire de les... »
Pour pouvoir toucher vos salaires et faire des dépenses courantes, vous allez devoir ouvrir un compte en banque en arrivant en Nouvelle-Zélande. Les banques néo-zélandaises proposent... »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
Vous préférez obtenir un emploi avant de tenter l'aventure internationale ? Si vous travaillez dans certains domaines, le VIE ou le VIA sont faits pour vous. Pour qui ? Les étudiants,... »
Voici un rapide dossier pour bien préparer votre départ ! »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance Paris Pourquoi Montréal puis Québec ? Montréal en premier puis décision finale sur place, celle d’aller à Québec ville ! Tout d’abord, il fallait qu’on s’arrête... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance ? Perpignan, South of France Ville de destination ? Toronto (comme point de démarrage du moins) Sur place depuis combien de temps ? »
Ville de provenance London, Uk (mais je suis du Gosier, en Guadeloupe à l'origine...) Ville de destination Au départ, je voulais partir à Ottawa, mais finalement j'ai atterri à... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Après notre concours Ulysse 100 % Québec du mois dernier, le mois de juin fait place à un concours 100 % Montréal, la ville la plus choisie par les PVTistes. 2 d'entre vous remporteront 3... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Quand j’ai dit à mes amis que nous étions dans l’État de Washington, ils ont été très étonnés en voyant mes photos de l’océan Pacifique : si si, je vous assure, l’État de Washington est... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Si on devait citer l'une des choses incontournables en Amérique du Nord, ce serait les centres commerciaux. Ils sont appelés "Malls" et sont en général grands, propres et très... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Depuis deux ans, j’avais un projet un peu fou en tête. Fou non pas parce qu’il est dangereux, unique ou exceptionnel. Fou, juste parce que c’était un rêve de petite fille. Et... on ne... »
slt moi c es heevily bisouss a toi
ki peu m aider g ne sai pa kmen fonctionne ca site
Bonjoue et bienvenue,
Essaie de faire une presentation un peu plus detaille. Je vois que tu as eu ton PVT, ou comptes tu aller ? et quand ? quels sont tes projets sur place ? etc .. Apres tu pourra naviguer dans le site ... sur ta gauche il y a la FAQ ou foire aux questions .... avec les questions les plus souvent poses ... je te conseille d'aller y faire un tour !
Ensuite tu as une fonction recherche en haut a droite .. tu y rentres le smots cle ..et google te les trouves sur le site !
a bientot
Une personne qui m'est chère, m'a dit un jour : " Peut importe ce qu'il m'en coute, suis toujours la voix de ton cœur, vis ta vie comme tes rêves, tu voyages pour toi mais aussi pour nous tous, alors ne rentres pas pour moi "
D'un bout à l'autre
c es koi le PVT
j en ai marre ds kel parti on fai la presentation
Dans cette partie justement! Alors bienvenu Heevily!
Peux-tu nous parler un peu de toi? Je vois que tu es de New York, tu souhaite venir au Canada?
PVT obtenu le 16 février, arrivés à Montréal le 10 juin! Yihaaa!
Écoute tu as déjà 6 messages à ton compteur donc ta présentation tu as bien dû déjà la faire! Maintenant faut aussi être un peu patient pour qu'elle soit bien enregistrée et que le forum t'ouvre toute ses portes!
Venez découvrir et enrichir le wiki en cliquant ici. La FAQ pour vos principales questions, la fonction Recherche pour les autres et les Petites Annonces pour tout trouver.
Nouveau! Localisez-vous sur la carte des pvtistes!
Bon j'ai fusionné tes messages et je t'invite à lire la FAQ (http://www.pvtistes.net/faq.php) ou encore le page d'accueil du site internet parce qu'apparemment tu t'es inscrit sur ce forum mais tu ne sais même pas de quoi il parle! D'Ailleurs faudra m'expliquer pourquoi tu demandes ce qu'est le PVT et qu'en même temps tu coches "pct obtenu' dans ton profil!
Et puis tant qu'on y est, évite le langage sms, c'est banni du site. Merci!
Si tu as d'autres questions, tu peux aussi utiliser la fonction Recherche.
Venez découvrir et enrichir le wiki en cliquant ici. La FAQ pour vos principales questions, la fonction Recherche pour les autres et les Petites Annonces pour tout trouver.
Nouveau! Localisez-vous sur la carte des pvtistes!
Alors si les gens veulent bien t'aider laisse leur le temps de reagir ...
le PVT que tu as coche ds ton profil comme obtenu est le Programme vacances travail qui existe entre la France et le Canda .. et qui te permet de partir au Canada un an tout en travaillant sur place. Mais il n'y a plus de PVT disponible pour l'annee 2007 ... cela te permettra de t'organiser, de te documenter afin de savoir si c'est ce que tu compte ou veut faire par la suite !
Une personne qui m'est chère, m'a dit un jour : " Peut importe ce qu'il m'en coute, suis toujours la voix de ton cœur, vis ta vie comme tes rêves, tu voyages pour toi mais aussi pour nous tous, alors ne rentres pas pour moi "
D'un bout à l'autre
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))