Bonjour à tous!
Après un séjour de six mois en Australie, j'ai décidé de venir voir également comment ça se passe au Canada... et de retrouver par la même occasion mon chéri, que j'ai rencontré au pays des kangourous!
Nous pensons nous installer à Vancouver à partir de Septembre et je recherche donc le maximum d'informations sur la ville et les possibilités de trouver travail et logement sur place.
J'habite pour le moment à Paris et bosse un peu pour ne pas arriver trop dépourvue quand l'hiver sera venu !! Mon copain fait de même... mais chez lui, dans le Saskatchewan.
Je suis assistante de production et souhaiterai dans l'idéal trouver un job en rapport avec l'audiovisuel ou l'évènementiel...même si les dures-réalités-de-la-vie, je le sais, m'obligerons surement à rabaisser mes prétentions...Mais Vancouver étant le pôle principal des productions ciné-tv avec Montréal, je vais essayer de tenter ma chance quand même !
Voilà ! Merci de m'avoir lu et merci aussi d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches !
Bye bye!

.
Mais Vancouver étant le pôle principal des productions ciné-tv avec Montréal, je vais essayer de tenter ma chance quand même !
Citez