boujours, je m'appelle marie at je suis étudiante ,inscrite en école de langue a ottawa. ma rentrée est dans 3 semaine et je recherche un studio meublé pour mon copain et moi....
De nombreux PVTistes choisissent le travail saisonnier pour pouvoir être mobiles et profiter au maximum du pays pendant l'année. Les exploitations agricoles, horticoles et vinicoles sont... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Nous vous apportons tout d'abord, sur notre page Le PVT Australie, un grand nombre de réponses aux questions les plus fréquemment posées par les PVTistes en Australie ! Mais pour... »
La plupart des PVTistes en Australie choisissent d’acheter un van pour traverser le pays. Il est vrai que l’achat d’un véhicule offre beaucoup plus de liberté. Mais... il ne faut pas... »
Pour partir à Singapour bien informé, voici quelques conseils ! Qu’a-t-on le droit d’emporter avec soi ? »
Pour préparer son PVT, ne rien oublier et partir au Canada le cœur léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet d'avion pas cher ! Agences... »
En tant que Français, vous bénéficiez d'une exemption de visa pour partir aux États-Unis. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de faire une demande de visa touristique pour aller aux... »
Ce permis de travail, anciennement appelé « Développement Professionnel » et « Emploi de Perfectionnement » est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont... »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »