Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prénom
    laurence
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    montréal,

Talking PassStop j'arrête de rêver de château... au canada! er du rêve à la réalité!

Je me bouge les fesses, je trouve un job, et je décolle!
    C'est sure comme ça, ça à l'air simple mais je sais ce que ça implique. Maintenant je sais que je ne suis ni la première ni la dernière à me lancer, et la visite de ce site me conforte dans l'idée que : c'est possible.

Alors bonjour à tous,
    Et à très bientôt.
    Lo

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Anthony

Par défaut

Bonjour Laurence et bienvenue.

Quelle présentation dynamique !
    comme dirait l'autre "Yes, We can !" (or not )
    Mais peux tu nous en dire + ? ton cursus, le metier recherché. pourquoi le Canada etc ...

A bientôt

CSQ : 08/08/2012 (un an) - AR Sydney 02/12/2012 - AR Paris 04/01/2013 - IVM : 16/01/2013 - VM : 23/01/2013 - En cours le 30/01/2013 - CRP : 25/04/2013

Prénom
    laurence
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    montréal,

Par défaut

Merci,

Alors mon cursus... une master en gestion de projet, mais je suis consciente qu'on devient chef de projet et qu'on ne l'est pas en sortant de l'école. Du coup je cherche une occasion de faire mes preuves et monter en compétences sur un secteur (idéalement dans les services et encore mieux dans le transport de voyageurs)

ce que je cherche ... par rapport à ce que j'ai déjà fait, soit un poste opérationnel de responsable d'équipe en service clientèle, soit un poste plus fonctionnel en marketing. Dans tous les cas je pars avec beaucoup d'humilité, et je cherche un poste qui m'offre des perspectives!

Pourquoi le canada... parce que c'est loin de ma mère (je rigole pauvre petite maman), parce que j'ai besoin de voir de l'autre coté pour savoir si l'herbe est plus verte, parce que j'ai le sentiment que là bas il est possible d'évoluer, parce que ma façon de voir les choses aujourd'hui n'est certainement pas la seule et peut être pas la meilleure, et... si je ne le fais pas aujourd'hui je ne le ferai peut être jamais.

J'espère avoir été un peu plus précise, alors si qqch fait TILT, n'hésitez pas à me contacter.
    Lo.

Prénom
    Glauber
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Québec,

Par défaut

super ta présentation, moi si mon dossier colle ça sera ma troisième expatriation et pour les mêmes motifs que toi d'ailleurs... j'espère trouver la-bas enfin un endroit pour me poser.

Bon courage!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !