Bonjour tout le monde :laughing1
donc Guillaume, 25 ans, diplômé d'une école d'ingénieur. Depuis 3-4 ans, l'idée de partir à l'autre bout du monde, de voir autre chose, de sortir du train train quotidien et de partir à l'aventure faire de nouvelles rencontres me trotte dans la tête. Les voyages forment la jeunesse et à présent, j'ai vraiment décidé de m'y mettre !! Et le PVT semble tout indiqué pour ça!
Je suis arrivé sur votre forum grâce à un lien publié sur le site du club TELI. Et c'est vraiment une énorme source d'informations, de témoignages et d'entraides...Cela montre que tout est possible et qu'il faut juste ne pas baisser les bras. Donc merci à tous de partager vos expériences !!! J'espère qu'un jour, je serai capable d'apporter ma contribution à mon tour.
Mon projet actuel est de partir en Nouvelle Zélande aux environs d'Octobre-Novembre 2010...Mon séjour se terminerait alors au moment de la coupe du monde de rugby (9 - 23 Octobre 2011...). Ce n'est bien sûr pas ma motivation première pour partir là bas mais autant voir les choses en grand
.C'est d'abord la beauté des paysages, une culture totalement différente, les témoignages que j'ai pu lire qui m'ont orienté vers cette destination
A long terme, j'aimerais enchainer avec l'australie puis le canada...Mais, il est facile de trop s'éparpiller et je me concentre donc que sur la nouvelle zélande pour le moment !!
à plus.
Guiguinou.

). Ce n'est bien sûr pas ma motivation première pour partir là bas mais autant voir les choses en grand
Citez