Bonjour à tous les membres su site,
Je me présente,je m'appelle Virginie et j'ai 25 ans. Je suis diplomée d'un BTS hôtellerie-restauration en 2009,depuis j'ai fait 2 saisons d'hiver(Megeve et Courchevel# puis 1 d'été#Corse#en tant que chef de ranf. Mais malgrés un BTS et l'expérience que mon apporté mes stages et mes emplois,il me manque définitivement l'anglais!!!!
Donc le 8 juin je décolle de la France destination le Canada. Dans un 1er temps je vais passer 3 semaines de vacances à Montréal chez une amie puis aprés direction Vancouver ou je rejoind un couple d'amis#mes colocs de l'hiver dernier,lui est canadien et elle francaise# avec qui je dois me mettre en colocation quelques mois.
Pour commencer je souhaite trouver un emploi quelconque pour parfaire mon anglais puis ensuite#j'espere au moins pour l'hiver# pouvoir postuler dans de grands établissements #hôtel-restaurant# que j'ai déja pu repérer à Vancouver et ses allentours.
Dans l'attente de peut-être pouvoir vous rencontrer sur place,
je vous envois toute mes salutations et vous remercie pour ce site qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches.
Virginie
PS:d'ailleur pendant que j'y pense,est-ce qu'un permis international est necessaire pour le canada??ou le permis français suffit??

Citez