Bonjour bonjour !
Bon ben voila, je m'appelle Jenna, j'ai 24 ans et j'envisage de partir (avec mon copain) en PVT au Canada dans l'année 2012. J'ai une formation d'assistante de gestion.
Au sujet de notre voyage, je dirai que ce n'est pas bien défini ! J'aimerai me poser toute l'année du PVT à Montréal, mon copain lui voudrait bouger pour voir un maximum de chose LOL ! J'ai donc décidé de couper la poire en 2 et de dire : 6 mois on bouge, 6 mois on se fixe à Montréal!
La date du départ ?! si on a les PVT, ca sera surement mi mars (j'ai peur d'arriver en hiver et de vouloir repartir tout de suite ! mais il faut absolument voir TOUTES les saisons une fois là bas !)
Si certains d'entre vous on tenté l'expérience en faisant moitié nomade et moitié stable, je serais ravie d'avoir le récit de vos expériences, conseils au niveau des jobs, appart, vie sur place...
J'ai pas mal de stress au sujet de "comment fait on pour trouver du travail, est ce que c'est compliqué". En lisant les diverses rubriques du site je trouve petit à petit mes réponses !!
Bon et bien voila
A bientot
Jenna.
P.S : MERCI pour ce site qui est trop bien !!!!!

!
Citez
Toronto