Bonjour !
Je m'appelles Louis, j'ai 26 ans, je vis à Paris depuis 3 ans mais je suis originaire de Bayonne.
J'ai également étudié 3 ans à Aix en Provence.
Mon amour va maintenant à la capitale où je vis en colocation
Je suis actuellement en CDD dans tourisme, CDD qui se finit en Février 2012. Par la suite j'envisage sérieusement mettre le cap outre atlantique pour découvrir ce pays qui m'attire tant et espère y trouver un emploi correspondant à ce que je recherche et dans mon domaine.
J'ai eu la chance de beaucoup voyager avec mes parents, mes parents nous ont même emmenés mes frères et moi faire un mini tour du monde quand j'avais 13 ans durant toute une année. Mais hélas les souvenirs s'éloignent et le sentiment d'évasion me manque.
J'ai finalement voyager peu en solo me consacrant aux études, et à une vie de couple prématurée.
D'où le choix de partir pour tout redémarrer à zéro.
J'envisage ce nouveaux départ pour le printemps 2012, au plus tard Juin, le temps de profiter un peu de la France après la fin de mon contrat.
Ma destination serait Toronto...pour pouvoir pratiquer l'anglais ou plus largement l'Ontario.
J'essaye un peu de me renseigner sur le pays, de voir ce qui me botterait le plus.
Je crois que j'en ai trop dit déjà. En tout cas, ravi d'être ici.
A bientôt!

Citez
Autre