Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prénom
    Aurore

Par défaut Un début de tour du monde

Bonjour à tous;

L'inconnu, les vastes étendues, les différents "way of life" sont autant de choses qui m'ont toujours attirées. Alors, c'est décidé, fin 2013, je pars en Australie ! Je voulais faire le tour du monde mais 1 an (limite des billets tour du monde) ca ne suffit pas vraiment. Du coup, je prévois plutôt de partir en PVT successifs en commencant pas l'Australie.
    A part ça, je suis fan de jazz et j'adore le sport (krav Maga, running,..).

A bientot sur les forums

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    zaza
    Ville d'origine
    Paris FRANCE
    Destination
    MONTREAL,

Par défaut

Ta présentation est digne d'un rêve ! Faire le tour du monde c'est le rêve d'une vie !!!
    Tiens nous au courant de tes rencontres/avancement de projets/ pays visités ! et plus encore

A bientôt =)

Prénom
    mickael
    Ville d'origine
    Bénéjacq
    Destination
    Australie Sydney

Par défaut

Citation Envoyé par suunachka Voir le message
    Bonjour à tous;

L'inconnu, les vastes étendues, les différents "way of life" sont autant de choses qui m'ont toujours attirées. Alors, c'est décidé, fin 2013, je pars en Australie ! Je voulais faire le tour du monde mais 1 an (limite des billets tour du monde) ca ne suffit pas vraiment. Du coup, je prévois plutôt de partir en PVT successifs en commencant pas l'Australie.
    A part ça, je suis fan de jazz et j'adore le sport (krav Maga, running,..).

A bientot sur les forums
    Juste fait le et tiens nous au courant ^^. Le plus dur cest de choisir ou aller dans le monde lol c'est tellement beau.

Prénom
    jennifer
    Ville d'origine
    Belgique
    Destination
    Canada

Par défaut

Bienvenu moi aussi j hésite a faire le pvt car j cette peur de partir seul qui me bloque ! Je suis intéresse par le canada

Prénom
    Aurore

Par défaut

Tout dépend de ton caractère et de ce que tu recherche, pour l'instant, j'ai l'intention de partir seule mais un voyage peut se faire en solitaire au début et en équipe au fil des rencontres. Si l'aventure te tente vraiment mais que la solitude est ton seul blocage pars seule mais renseignes toi sur les communautés belges au canada. Je pense que tu peux avoir les infos auprès de l'ambassade ou d'association. Et puis être seul, permet parfois de se dépasser et de connaitre ces limites et même quand on croit être au bout de ses limites, si on a le mental, on peut parfois aller plus loin encore, du coup on est de fois plus fier
    Et puis si t'as pas le moral (merci on est au XXI° siècle) ta famille sera au bout du fil ou sur skype !
    Qu'est ce que tu veux faire au Canada, c'est pour les études, pour l'aventure (peut etre les deux) ??

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- message précédent à 11h07 ----------

Citation Envoyé par jeni-love Voir le message
    Bienvenu moi aussi j hésite a faire le pvt car j cette peur de partir seul qui me bloque ! Je suis intéresse par le canada
    Tout dépend de ton caractère et de ce que tu recherche, pour l'instant, j'ai l'intention de partir seule mais un voyage peut se faire en solitaire au début et en équipe au fil des rencontres. Si l'aventure te tente vraiment mais que la solitude est ton seul blocage pars seule mais renseignes toi sur les communautés belges au canada. Je pense que tu peux avoir les infos auprès de l'ambassade ou d'association. Et puis être seul, permet parfois de se dépasser et de connaitre ces limites et même quand on croit être au bout de ses limites, si on a le mental, on peut parfois aller plus loin encore, du coup on est de fois plus fier
    Et puis si t'as pas le moral (merci on est au XXI° siècle) ta famille sera au bout du fil ou sur skype !
    Qu'est ce que tu veux faire au Canada, c'est pour les études, pour l'aventure (peut etre les deux) ??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/11, 20:01
  2. [mtl] Tour du poteau début février 2009
    Par ico14 dans le forum Compagnons pour le départ
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/09, 00:20
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !