Salut à tous!
Je m'inscris sur ce forum bien qu'étant déjà au Canada où je vis une aventure vraiment extraordinaire... et j'espère ne pas avoir à partir de ce merveilleux pays dans les prochains mois!!
Pour la petite histoire j'ai vécu en France les 5 dernières années environ (vécu en Nouvelle-Calédonie avant), et à la fin de mes études j'ai commencé à travailler dans un bureau d'études etc. Après 2 ans je me suis dis qu'il était temps de repartir en voyage, et le Canada fut mon 1er choix!! Beaucoup de choses que j'aimerais voir mais pour l'instant j'en ai encore beaucoup à voir au Canada!
Bref, je suis donc arrivé à Vancouver fin Avril 2011, où je suis resté environ 15j, je suis ensuite monté à Whistler où j'étais sensé juste passé l'été puis repartir... mais ne suis jamais reparti! Si ce n'est pendant la saison morte ou je suis retourné en Nouvelle-Calédonie... prendre le soleil avant l'hiver, plutot sympa ma fois!
Je m'inscris donc sur ce site car je ne souhaite pas repartir maintenant et suis entrain de faire le nécessaire pour obtenir mon permis de jeune professionnel... en espérant vraiment que ça marche!!
A bientot sur le forum! Amusez-vous bien au Canada
Nico

Citez
Toronto