Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Présentation!

Prénom
    Nicolas
    Ville d'origine
    France
    Destination
    Whistler,

Par défaut Présentation!

Salut à tous!

Je m'inscris sur ce forum bien qu'étant déjà au Canada où je vis une aventure vraiment extraordinaire... et j'espère ne pas avoir à partir de ce merveilleux pays dans les prochains mois!!

Pour la petite histoire j'ai vécu en France les 5 dernières années environ (vécu en Nouvelle-Calédonie avant), et à la fin de mes études j'ai commencé à travailler dans un bureau d'études etc. Après 2 ans je me suis dis qu'il était temps de repartir en voyage, et le Canada fut mon 1er choix!! Beaucoup de choses que j'aimerais voir mais pour l'instant j'en ai encore beaucoup à voir au Canada!

Bref, je suis donc arrivé à Vancouver fin Avril 2011, où je suis resté environ 15j, je suis ensuite monté à Whistler où j'étais sensé juste passé l'été puis repartir... mais ne suis jamais reparti! Si ce n'est pendant la saison morte ou je suis retourné en Nouvelle-Calédonie... prendre le soleil avant l'hiver, plutot sympa ma fois!

Je m'inscris donc sur ce site car je ne souhaite pas repartir maintenant et suis entrain de faire le nécessaire pour obtenir mon permis de jeune professionnel... en espérant vraiment que ça marche!!

A bientot sur le forum! Amusez-vous bien au Canada

Nico

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    PVTiste
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Canada Toronto

Par défaut

Salut NicocoNC,

Bienvenue sur PVTistes.net ! J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu recherches
    Pour t'aider, nous mettons plusieurs outils à ta disposition dont voici la liste :
    - Notre FAQ
    - Notre Wiki
    - Notre moteur de recherche
    - nos dossiers thématiques

À bientôt et n'hésite pas à nous rejoindre sur notre page Facebook

0 Cette action n'est pas autorisée !
    À la recherche d'informations ?
    Nos outils sont là pour vous aider : FAQ - Wiki - moteur de recherche !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !