Bonjour à tous!
Avant tout, j'adresse un merci général à tous les membres, qui par leur bons conseils font gagner un temps fou!
Vos infos précises, et détaillées sur le pvt Argentin et Australien m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair.
Je compte m'envoler mi Septembre à Buenos Aires (dans un premier temps) ce qui m'oblige à faire ma demande de PVT fin Juillet, (les fameux 45 jours avant le départ) bien que le pvt soit valable 3 mois à compter de la date d'obtention. Enfin bref... Le hic, c'est effectivement la réservation des billets d'avion qui oblige à réserver un vol retour à 90 jours modifiable. Je souhaite rester jusqu'à mi Mai 2013 en Argentine, retourner en France un petit mois, puis honorer le pvt Australien mi Juin.
J'invite tous ceux qui ont pour projet de visiter ces 2 merveilleux pays aux mêmes périodes, ou qui y séjournent déjà de prendre contact avec moi. Et tous ceux, qui souhaitent partager leurs expériences ou leurs rêves.
Cela fait près de 10 ans que je songe à prendre une année sabbatique. Ce sera le début d'une nouvelle vie.
J'ai hâte de construire cette nouvelle aventure!!

Buenos Aires
Citez
Calgary