Salut à tous!
Je finis ma licence de Biologie, écologie dans 2 semaines et ne sachant pas trop quoi faire de ma vie, j'ai pensé que me prendre une année pour découvrir la Nouvelle-Zélande de long en large ne serait pas une mauvaise idée. Je partirai sûrement fin octobre après avoir mis un peu d'argent de côté en travaillant cet été et passé mon permis (je croise les doigts pour y arriver à temps). Je compte éviter le plus possible les grandes villes, même si je resterai surement un petit mois là où je vais atterrir (certainement Wellington mais rien n'est sûr) histoire de faire toutes les démarches administratives nécessaires et de rencontrer du monde. Pour la suite je compte me déplacer un peu partout en travaillant dans des fermes via le woofing et HelpX. Je serai enchanté de faire de la route avec d'autres personnes. Je ne pense acheter de van tout seul car c'est un peu trop cher mais je suis près a cotiser dedans et payer une partie de l'essence si certains veulent bien nous trimballer quelques temps mon sac à dos , ma guitare et moi. Également s'il y a des amateurs de longues randonnées à pied ou à vélo, on devrait pouvoir s'entendre!

Citez
.
Québec
: Je prends note de ta rando favorite