Bonjour, je me prénomme Mustapha, (tout les gens m'appelle Mouss ),
je suis née en France il y a 27 ans, forte heureusement j'ai eu une belle vie jusqu’alors... un parcours un peu Chaotique entre emploi étude et période de chômage, ce que beaucoup de jeune de notre société française vivent! Bien que la France est un pays Génial, celle-ci n'évolue pas à bon rythme, pour diverses raison mais bon , nous ne sommes pas là pour parler politique ;-) c'est pour cela que mon cœur est à la recherche d'autres horizons! et Voilà que ma cousine me parle de son séjour au Canada , qu'il semblait un comte de fée moderne !!
Elle me parle de la chaleur humaine bien qu'il fasse (en hiver) extrêmement froid, de la vie souterraine, des espaces verts à pertes de vue, d'une culture cosmopolite, de l’ouverture d’esprit, du respect de l'autre et qu'elle n'était pas juste une loi votée mais ancrée dans les valeurs des gens!
Alors je me suis dit peu être que mon destin m’amènera à découvrir tout cela!
Tout cela me conduit à dire ceci : Welcome à toutes et à tous ... je suis plutôt du genre sociable et j'aimerais rencontrer des gens ouverts et respectueux qui participeront à la nouvelle session canada 2013 ou qui l'ont déjà vécu à venir communiquer avec moi et pourquoi pas partager des choses sur un pays qui nous aura rassemblé autour d'une même idée/ Explorer la beauté des autres cultures et la richesse de ce monde.
Bien à vous
MOUSS

Montréal

Citez

)