Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prénom
    Mouss Hellias
    Destination
    Canada Montréal

Lightbulb MOUSS NEW PVTiste CANADA 2013

Bonjour, je me prénomme Mustapha, (tout les gens m'appelle Mouss ),
    je suis née en France il y a 27 ans, forte heureusement j'ai eu une belle vie jusqu’alors... un parcours un peu Chaotique entre emploi étude et période de chômage, ce que beaucoup de jeune de notre société française vivent! Bien que la France est un pays Génial, celle-ci n'évolue pas à bon rythme, pour diverses raison mais bon , nous ne sommes pas là pour parler politique ;-) c'est pour cela que mon cœur est à la recherche d'autres horizons! et Voilà que ma cousine me parle de son séjour au Canada , qu'il semblait un comte de fée moderne !!
    Elle me parle de la chaleur humaine bien qu'il fasse (en hiver) extrêmement froid, de la vie souterraine, des espaces verts à pertes de vue, d'une culture cosmopolite, de l’ouverture d’esprit, du respect de l'autre et qu'elle n'était pas juste une loi votée mais ancrée dans les valeurs des gens!
    Alors je me suis dit peu être que mon destin m’amènera à découvrir tout cela!
    Tout cela me conduit à dire ceci : Welcome à toutes et à tous ... je suis plutôt du genre sociable et j'aimerais rencontrer des gens ouverts et respectueux qui participeront à la nouvelle session canada 2013 ou qui l'ont déjà vécu à venir communiquer avec moi et pourquoi pas partager des choses sur un pays qui nous aura rassemblé autour d'une même idée/ Explorer la beauté des autres cultures et la richesse de ce monde.

Bien à vous
    MOUSS

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Audrey
    Ville d'origine
    Saint-Marcellin
    Destination
    Canada Québec

Par défaut

Citation Envoyé par Mousss Voir le message
    Bonjour, je me prénomme Mustapha, (tout les gens m'appelle Mouss ),
    je suis née en France il y a 27 ans, forte heureusement j'ai eu une belle vie jusqu’alors... un parcours un peu Chaotique entre emploi étude et période de chômage, ce que beaucoup de jeune de notre société française vivent! Bien que la France est un pays Génial, celle-ci n'évolue pas à bon rythme, pour diverses raison mais bon , nous ne sommes pas là pour parler politique ;-) c'est pour cela que mon cœur est à la recherche d'autres horizons! et Voilà que ma cousine me parle de son séjour au Canada , qu'il semblait un comte de fée moderne !!
    Elle me parle de la chaleur humaine bien qu'il fasse (en hiver) extrêmement froid, de la vie souterraine, des espaces verts à pertes de vue, d'une culture cosmopolite, de l’ouverture d’esprit, du respect de l'autre et qu'elle n'était pas juste une loi votée mais ancrée dans les valeurs des gens!
    Alors je me suis dit peu être que mon destin m’amènera à découvrir tout cela!
    Tout cela me conduit à dire ceci : Welcome à toutes et à tous ... je suis plutôt du genre sociable et j'aimerais rencontrer des gens ouverts et respectueux qui participeront à la nouvelle session canada 2013 ou qui l'ont déjà vécu à venir communiquer avec moi et pourquoi pas partager des choses sur un pays qui nous aura rassemblé autour d'une même idée/ Explorer la beauté des autres cultures et la richesse de ce monde.

Bien à vous
    MOUSS

Hello Mustapha

Bienvenue sur PVTistes.net.

Oui tu verras, ici, les gens sont trés chaleureux!

Pour ta préparation, tu as des outils mis à ta disposition : WIKI, FAQ, fonction recherche, dossiers thématiques.

Bonne préparation

PVT 2012/2013 - JP- 2013/2014

Un PVT qui s'achève bientôt mais ça repart avec un JP !!!

Prénom
    Mouss Hellias
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Salut Audrey !! Merci pour ton com.
    Désolé du grand gouffre temporel entre ta réponse et la mienne, je rentre de vacances )

Hé bien merci à toi pour les infos, je suis sur qu'elle me seront utiles.

Alors comme ça tu es au canada en ce moment, ou tu es déjà rentrée ?

Bien à toi .
    "Mouss"

Prénom
    Mouss Hellias
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut Montréal 2013

Salut aux pvtistes de toute provenance ^^

Partant sur Montréal courant 2013 ( février) , enfin si j'ai le permis!

Jvoulais savoir si y'a des après-midis, des soirées ou des événements de rencontres pour les futurs pvtistes histoires de s'entraider, échanger sur les expériences, les envies ...

Car pour la plupart nous vivrons la même chose! Alors y en a qui partent seuls, en couples ou en groupes et ces échanges pourront j'en suis sur n être qu'un plus.

Que tu soit ancien, nouveau ou futur pvtistes, post selon ton envie et ouvrons l'information pour le bien commun ;-)

Mouss Mouss

Prénom
    Hélène
    Destination
    Nouvelle-Zélande

Par défaut

Citation Envoyé par Mousss Voir le message
    Salut aux pvtistes de toute provenance ^^

Mouss Mouss
    Mouss, inutile de faire 2 présentations, une seule suffit!
    Le contenue étant quelque peu différent dans ta 2ème présentation, je ne le supprime pas mais le place dans ta 1ère présentation.

Pensez à consulter les dossiers PVTistes.net, les news.
    Usez de la fonction recherche...

PVT 2010: Canada
    2014: NZ: my preciiouss...dream!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nouveaux pvtiste pour le canada 2013!! (montreal)
    Par le corse20 dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/12, 15:54
  2. Nouvelle PVTiste pour le Canada 2013
    Par Juliette Bru dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/12, 22:44
  3. Nouveau PVTiste 2013
    Par jamal59 dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/12, 18:33
  4. Future PVTiste qui espère conquérir le Canada en 2013!
    Par Titiramone dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/12, 23:53
  5. PVTiste 2012 - 2013 ?
    Par FFMD dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/11, 21:37
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !