Bonjour à tous, j'ai 28 ans (29 en aout), je suis prof de tennis et ayant toujours révé de l'australie et du canada, je me dis que c'est maintenant ou jamais à l'approche de la trentaine et alors que je n'ai pas encore d'attache qu'il faut que je saute le pas. Je suis quelqu'un de très sociable mais ne trouvant personne dans mon entourage qui peut ou veut partir à cette période je suis prêt à y aller seul même si c'est un peu flippant de prime abord (notamment au début j'imagine), je compte partir pour un trip d'environ 6mois en octobre ou novembre en Australie pour bien commencer :thumbsup2:..Je vais beaucoup travailler cet été pour avoir un max d'argent de coté mais je compte quand meme prendre un visa vacances travail pour faire des petits boulots au cas où..Voilà je pense que ce sera une expérience de vie extrémement enrichissante et que je le regretterai si je ne le fais pas..Si certains sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me répondre pour qu'on se contacte car même si je pense qu'on fait un max de rencontres très vite la bas, c'est quand mêmes plus rassurant de partir avec au moins une personne étant dans le même contexte que soi ( on reste des êtres humains lol ) ..Encore bonjour à tous sur ce site que j'aime déja sans le connaitre![]()

Citez