Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prénom
    Pierre

Lightbulb Partir en Australie Octobre-Novembre

Bonjour à tous, j'ai 28 ans (29 en aout), je suis prof de tennis et ayant toujours révé de l'australie et du canada, je me dis que c'est maintenant ou jamais à l'approche de la trentaine et alors que je n'ai pas encore d'attache qu'il faut que je saute le pas. Je suis quelqu'un de très sociable mais ne trouvant personne dans mon entourage qui peut ou veut partir à cette période je suis prêt à y aller seul même si c'est un peu flippant de prime abord (notamment au début j'imagine), je compte partir pour un trip d'environ 6mois en octobre ou novembre en Australie pour bien commencer :thumbsup2:..Je vais beaucoup travailler cet été pour avoir un max d'argent de coté mais je compte quand meme prendre un visa vacances travail pour faire des petits boulots au cas où..Voilà je pense que ce sera une expérience de vie extrémement enrichissante et que je le regretterai si je ne le fais pas..Si certains sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me répondre pour qu'on se contacte car même si je pense qu'on fait un max de rencontres très vite la bas, c'est quand mêmes plus rassurant de partir avec au moins une personne étant dans le même contexte que soi ( on reste des êtres humains lol ) ..Encore bonjour à tous sur ce site que j'aime déja sans le connaitre

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Julie
    Ville d'origine
    Paris

Par défaut

Citation Envoyé par Pierre38 Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai 28 ans (29 en aout), je suis prof de tennis et ayant toujours révé de l'australie et du canada, je me dis que c'est maintenant ou jamais à l'approche de la trentaine et alors que je n'ai pas encore d'attache qu'il faut que je saute le pas. Je suis quelqu'un de très sociable mais ne trouvant personne dans mon entourage qui peut ou veut partir à cette période je suis prêt à y aller seul même si c'est un peu flippant de prime abord (notamment au début j'imagine), je compte partir pour un trip d'environ 6mois en octobre ou novembre en Australie pour bien commencer :thumbsup2:..Je vais beaucoup travailler cet été pour avoir un max d'argent de coté mais je compte quand meme prendre un visa vacances travail pour faire des petits boulots au cas où..Voilà je pense que ce sera une expérience de vie extrémement enrichissante et que je le regretterai si je ne le fais pas..Si certains sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me répondre pour qu'on se contacte car même si je pense qu'on fait un max de rencontres très vite la bas, c'est quand mêmes plus rassurant de partir avec au moins une personne étant dans le même contexte que soi ( on reste des êtres humains lol ) ..Encore bonjour à tous sur ce site que j'aime déja sans le connaitre
    Salut Pierre, je vois que tu as déjà exploré le forum mais avec un peu de retard, bienvenue !!

A bientôt sur le forum OZ

0 Cette action n'est pas autorisée !
    PVT Canada 2013 : http://pvtistes.net/canada/dossiers/tutoriel-de-demande-de-pvt-canada-2013/

Nous ne pourrons pas répondre aux messages privés !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ottawa Rencontres Ottawa Gatineau octobre/novembre 2011 !
    Par laegazelita dans le forum L'Ontario
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/08/12, 06:19
  2. Départ NZ octobre et novembre 2010
    Par kloby dans le forum Compagnons de voyage
    Réponses: 31
    Dernier message: 05/12/10, 20:29
  3. Cherche chambre du 27 octobre au 11 Novembre sur Montréal
    Par geo182 dans le forum PVTistes Surfing
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/10, 23:59
  4. Colocation Montréal Fin Octobre-Début Novembre
    Par joana dans le forum Montez votre colocation !
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/10/10, 10:50
  5. 1 PVT à partir du 5 Novembre!
    Par Jef dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/09/05, 08:03
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !