Bien le bonjour à tous les PVTistes!!!
Alors, petite présentation s'impose: moi c'est Sandy, 29 ans révolus (il était temps de m'inscrire!!!), de Charleroi en Belgique (pur ceux qui connaissant, pas très loin de la frontière française en fait).
Il y a quelques années, j'ai passé 5 moi à Québec, et j'ai adoré! Etudes obligent, je n'ai pas eu le temps de visiter ce magnifique pays. Et c'est pourquoi je me décide enfin à me lancer dans l'aventure PVT. Avec ma meilleure pote, mon double, ma jumelle de cerveau lol. Le 10 décembre prochain, on s'envolera vers Vancouver. On espère trouver un logement sur place avant le départ, parce que je voyage avec mes 2 toutous (chihuahuas pas très envahissants, ils totalisent 6kgs à eux 2 lol).
Pour l'instant notre petit coeur bat pour Calgary et les Rockies, donc on pense rester à Vancouver pour 1 mois environ, histoire de visiter, et puis on déménagerait vers Calgary. Ceci dit, on n'en est encore qu'à l'étape de projet
On travaille toutes les deux à bord des trains Eurostar, donc assez habituées à pratiquer l'anglais. Bien qu'au Canada, tous les jours, ça risque d'être bien différent!
Sinon quoi d'autre? Côté hobbies et bien, voyager! La musique, le cinéma, le théâtre, acheter des chaussures à n'en plus finir lol
Sur ce, je m'arrête là et je m'en vais vite faire un petit tour sur le forum :thumbsup2:

Citez