Salut à tous !
Je suis Justine. Je voudrais faire un PVT en Australie pour améliorer mon anglais et voyager.
Je sais, ce n'est pas très original, mais ça fait longtemps que je veux partir quelque part, loin de tout. Être seule et indépendante. Parler couramment anglais est presque un rêve. :thumbsup2:
Une fois dans mon "nouveau pays", je voudrais travailler. De préférence dans le sport, mais mon niveau d'anglais risque de ne pas trop me laisser le choix au niveau des emplois.
Je suis sur ce forum pour vous connaître, savoir comment vous avez fait pour vous intégrer au pays, apprendre sa culture, rencontrer des habitants, partager des moments de vie, créer votre vie, là-bas.
Par quoi commencer, où aller ? Que faire avant le départ ? A l'arrivée ? Tant de questions auxquelles j'ai besoin de trouver des réponses.
Voilà, je crois que j'ai tout dit![]()







































Citez
Montréal
