Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Présentation

Prénom
    Justine
    Destination
    Australie

Par défaut Présentation

Salut à tous !

Je suis Justine. Je voudrais faire un PVT en Australie pour améliorer mon anglais et voyager.
    Je sais, ce n'est pas très original, mais ça fait longtemps que je veux partir quelque part, loin de tout. Être seule et indépendante. Parler couramment anglais est presque un rêve. :thumbsup2:

Une fois dans mon "nouveau pays", je voudrais travailler. De préférence dans le sport, mais mon niveau d'anglais risque de ne pas trop me laisser le choix au niveau des emplois.

Je suis sur ce forum pour vous connaître, savoir comment vous avez fait pour vous intégrer au pays, apprendre sa culture, rencontrer des habitants, partager des moments de vie, créer votre vie, là-bas.
    Par quoi commencer, où aller ? Que faire avant le départ ? A l'arrivée ? Tant de questions auxquelles j'ai besoin de trouver des réponses.

Voilà, je crois que j'ai tout dit

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Katell
    Ville d'origine
    Bagnères-de-Bigorre
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Bienvenue parmi nous Justine !
    Citation Envoyé par JustMel Voir le message
    Je suis sur ce forum pour vous connaître, savoir comment vous avez fait pour vous intégrer au pays, apprendre sa culture, rencontrer des habitants, partager des moments de vie, créer votre vie, là-bas.
    Par quoi commencer, où aller ? Que faire avant le départ ? A l'arrivée ? Tant de questions auxquelles j'ai besoin de trouver des réponses.
    Pour trouver des témoignages, faut explorer la section Australie
    Bonnes lectures !

0 Cette action n'est pas autorisée !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !