Bonjour,

D'ici la fin d'année 2012 j'ai le projet de partir en Australie (si les formalités administratives me le permettent), et ce pour un durée de 1 an. Je pense partir seule afin de découvrir cet immense pays, et ainsi bouger à mon rythme et selon les rencontres qui se feront sur place.
Dans un premier temps je pensais cibler quelques fermes afin de faire du woofing, puis dès que mon anglais me le permettra j'aimerai bien bouger un peu sur toute la côte afin de surfer (débutante, mais 1 semaine aux iles canaries m'ont rendue fan du surf), et donc trouver des jobs comme serveuse ou autre. Je finirais bien mon voyage en me basant pour une durée un peu plus longue dans un ranch, afin de passer des journées à cheval, dans de vastes étendues un peu désertique!
Un beau rêve que j'espère bien concrétiser d'ici peu, et avec l'aide de ce forum je pense être bien entourée pour y arriver!

Donc à tous ceux/celles qui sont déjà parti(e)s en Australie ou encore sur place, merci pour vos conseils et si vous avez des adresses (logement/ job) qui sont au TOP je suis preneuses .

Merci et qui sait, on se croisera peut être sur place, au cœur de Sydney ou les pieds dans le sable!