---------------------
Présentation mise à jour le 15 janvier 2007, voir ici, et le 14 mars 2007 là.
Pour discuter de l'audiovisuel à Montréal, c'est par là.
---------------------
Bonjour à tous,
Grand adepte de forums en tout genres, je suis heureux d'avoir enfin mis la main (ou plutôt la souris) sur un forum actif traitant du sujet qui me préoccupe actuellement: partir travailler au Canada! Ayant terminé mes études en septembre, je compte m'installer dans ce chaleureux pays pour travailler dans l'audiovisuel en tant que monteur. Montréal, Toronto ou Vancouver semblent être les villes de prédilections dans ce domaien.
Actuellement à Montréal, en touriste pour une durée d'un mois, afin de m'imprégner de la culture du pays, de commencer à démarcher pour trouver du travail et de rencontrer des personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans mes recherches, je compte m'installer ici début 2007.
En revanche je n'avais jusqu'à présent aucune idée de la manière dont je pourrais obtenir un visa pour travailler, le pvt me semble tout à fait adapter.
En espérant des échanges riches avec vous autres,
A bientôt sur les forums!![]()

) sur un forum actif traitant du sujet qui me préoccupe actuellement: partir travailler au Canada! Ayant terminé mes études en septembre, je compte m'installer dans ce chaleureux pays pour travailler dans l'audiovisuel en tant que monteur. Montréal, Toronto ou Vancouver semblent être les villes de prédilections dans ce domaien.
Citez