1. #1
    Avatar de Aurelien1
    Aurelien 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Installé depuis peu à Montreal, je viens de louer un petit appartement à prix raisonnable mais l'internet n'est pas compris.

    Les quelques recherches que j'ai fait m'ont rapidement dépité :
    - Les prix sont astronomiques.
    - Il faut généralement compter 100$ minimum pour "l'installation" (je compte rester 8 mois donc ça ne vaut pas le coup).
    - La plupart des forfaits sont limités en terme de téléchargement de donnés... ou prévoir 10 à 20$ supplémentaire pour de l'illimité.

    Les différents posts que j'ai pu consulter sur le sujet date déjà de plus de 2 ans. Si des personnes ont davantage d'informations ou des conseils je suis preneur.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Aurelien1
    Les différents posts que j'ai pu consulter sur le sujet date déjà de plus de 2 ans. Si des personnes ont davantage d'informations ou des conseils je suis preneur.
    Salut Aurélien,

    Effectivement les prix au Canada sont bien plus élevés qu'en France ou en Belgique. Par contre, ça m'étonne qu'ils fassent payer l'installation, tu t'es renseigné auprès de quel fournisseur d'accès Internet ?

    N'hésite pas à les appeler et à faire jouer la concurrence, ça fonctionne plutôt bien