Discussion: Loyer tout inclus

  1. #1
    Avatar de Aael
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nouvelle dans ce groupe, je suis ici pour vous donner mon avis sur les bons plans, si vous allez à Montréal il faut trouver un appartement ou même une chambre qui a l'option tout-inclus, comme électricité, frigo, poêle, accès à la laveuse et sécheuse, de plus l'option rare qu'on trouve l'internet illimité. Connaissez vous des endroits tels que je viens de citer, pour que je puisse faire une liste pour les membres !

    Merci pour l'entraide.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Aael
    Bonjour,

    Nouvelle dans ce groupe, je suis ici pour vous donner mon avis sur les bons plans, si vous allez à Montréal il faut trouver un appartement ou même une chambre qui a l'option tout-inclus, comme électricité, frigo, poêle, accès à la laveuse et sécheuse, de plus l'option rare qu'on trouve l'internet illimité. Connaissez vous des endroits tels que je viens de citer, pour que je puisse faire une liste pour les membres !

    Merci pour l'entraide.
    Bonjour,


    J'ai plusieurs questions :
    Quel rapport avec les nouvelles technologies (section où tu as posté ton message) ?
    Pourquoi est-ce qu'il faut prendre un appart tout inclu ? ce n'est pas vrai, chacun sa préférence et beaucoup préfèrent sur meublé sur place, ce qui est assez simple en faisant de la récup, en particulier autour du 1er juillet.
    Je vois mal comment tu pourrais faire une liste de tels endroits : ça se trouve de toute façon assez facilement, en colloc. C'est un peu comme si tu disais vouloir faire une liste de tous les meublés qu'on peut louer à Paris. Je te souhaite bien du courage pour faire une telle liste...

    Enfin, si tu cherches pour toi, je t'invite à utiliser nos différents outils :
    Petites annonces | pvtistes.net
    Le logement au Canada

  3. #3
    Avatar de Aael
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, merci pour la réponse, mais le sens du tout inclus veut pas dire qu'elle doit être meublé, cela veut dire que l'Hydro frigo poêle laveuse sécheuse sont inclus, Hydro c'est le pire coche-marre au Québec ça deviens insupportable pour cela je voulais faire cette liste.

    Merci pour les liens.