Pour celles et qui ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir au cinéma, le film est disponible gratuitement sur youtube:
Intouchable film complet (VF) - YouTube
Je vous le conseille vivement il est génial.
Bon dimanche à tous:thumbsup2:![]()
Winnipeg a plein de petits surnoms : The Peg, Winterpeg, Murderpeg, Mosquitopeg... Cette ville, située en plein centre géographique de l’Amérique du Nord, est aussi la capitale du Manitoba.... »
Ce permis Stage est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un stage conforme aux exigences de son programme d'études, au Canada. Sa durée... »
Il y a sans doute autant de façons de voyager qu'il y a de voyageurs ! Ce n'est pas tout à fait vrai, mais il est certain que la façon qu'on a de voyager et donc de préparer ses bagages... »
Introduction Se déplacer en van en Australie est sans doute la façon la plus courante de parcourir le pays. C’est aussi synonyme de liberté totale : vous ne dépendez que de votre van,... »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Working Holiday Visa oblige, vous serez amené à travailler, à moins que vous ayez énormément d'économies de côté. Que vous optiez pour un emploi qualifié, un petit boulot, du fruit picking... »
La plupart des PVTistes en Australie choisissent d’acheter un van pour traverser le pays. Il est vrai que l’achat d’un véhicule offre beaucoup plus de liberté. Mais... il ne faut pas... »
La Corée du Sud est passée en quelques années d’un pays du tiers monde à une puissance économique mondiale imposante. Il n’y a pas de ressources naturelles exploitables à grande échelle :... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Sydney Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Paris Ville de destination Séoul (je quitte une capitale pour en rejoindre une autre ! un comble !!!) Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance ? Bordeaux Ville de destination ? Brisbane Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance J'ai plus vraiment de chez moi en ce moment, mais je viens d'un petit village de la Savoie profonde, j'ai habité pas mal d'années à Grenoble et 2 ans à Paris avant de... »
Ville de provenance Paris ! Ville de destination Melbourne ! Durée du PVT ? A la base 4 mois, finalement 2 semaines... »
Ville de provenance ? Perpignan, South of France Ville de destination ? Toronto (comme point de démarrage du moins) Sur place depuis combien de temps ? »
Ville de provenance Saint-Maurice, en lisère de Paris. Ville de destination Tokyo, Japon. Sur place depuis combien de temps ? Depuis le 1er Avril 2010, oui j'ai choisi la date... »
Ville de provenance : Je suis de la région de Reims mais vivais à Paris depuis quelques mois au moment de mon départ. Ville de destination : Mendoza, Argentine ! En passant par... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Si vous avez l'envie ou le projet confirmé de partir travailler au Québec, voici quelques informations sur un événement 100 % recrutement au Québec : les Journées Québec. Ces journées... »
Que vous soyez fan de Caféïne ou que vous ayez la curiosité de le découvrir à l'occasion d'un de ses prochains concerts, ce concours proposé par Indica Records et PVTistes.net va vous... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Parce que les PVTistes sont de grands voyageurs, on ne se limite pas qu'aux pays du PVT. Catherine nous présente son expérience de Madagascar dans ce nouveau numéro d'On a testé ! Vous... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Pour celles et qui ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir au cinéma, le film est disponible gratuitement sur youtube:
Intouchable film complet (VF) - YouTube
Je vous le conseille vivement il est génial.
Bon dimanche à tous:thumbsup2:![]()
Excellent, en effet! J'ai beaucoup beaucoup rigolé!
Mais, malheureusement, la vidéo sur YouTube n'est plus accessible.
A voir, c'est certain! :thumbsup2:
* PVT (Canada) + JP = 2010/2012 *
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))