Discussion: Application PVTISTES

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,
    Avez vous des nouvelles concernant la sortie de la nouvelle version de l'application mobile ??
    Sur Android cela fait presque 1 mois que cela ne fonctionne plus il me semble.
    A+


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Yvan,

    La version iOS ne devrait pas tarder à sortir, on travaille d'arrache pied dessus mais on ne veut pas bâcler le travail donc ça prend du temps. L'application pour Android suivra mais ce n'est pas pour tout de suite malheureusement.

  3. #3
    Anonyme
    Merci pour la réponse,
    J'ai aussi installé l'application iOS avec le nouveau logo aussi mais elle ne démarre pas. Je me fais donc pas de soucis puisqu'elle n'est pas finie...
    On l'attend avec impatience
    Codez bien

  4. #4
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Petit up !

    Des nouvelles concernant la date de la sortie ? :O_o:

  5. #5
    Anonyme
    Mat tu as decide de nous faire patienter jusqu'a Noel pour cette apps? Tu ne diras ca fera un beau cadeau


  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Je préfère garder la date de sortie secrète pour que ce soit une surprise
    Je vais teaser de plus en plus pour que ça buzz !


  7. #7
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Mat
    Je préfère garder la date de sortie secrète pour que ce soit une surprise
    Je vais teaser de plus en plus pour que ça buzz !
    J'ai hâte que ça voit le jour, fini la galère de venir poster ici avec son Iphone en utilisant Safari


  8. #8
    Avatar de Mathieu19
    Mathieu 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Je préfère garder la date de sortie secrète pour que ce soit une surprise
    Je vais teaser de plus en plus pour que ça buzz !
    Bonjour Mat, depuis ce matin impossible de se connecter à l'application mobile...
    L'application crash à l'ouverture avec un message disant "tapatalk plugin is not activated on your forum"
    Une amie est dans la même situation que moi.
    Cela vient il d'une mise à jour du site ?
    Ou d'un grand nombre de connexion dû à l'ouverture des tranche stage COOP et JP Canada ?
    Merci d'avance pour ta réponse

  9. #9
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Mathieu19
    Bonjour Mat, depuis ce matin impossible de se connecter à l'application mobile...
    L'application crash à l'ouverture avec un message disant "tapatalk plugin is not activated on your forum"
    Une amie est dans la même situation que moi.
    Cela vient il d'une mise à jour du site ?
    Ou d'un grand nombre de connexion dû à l'ouverture des tranche stage COOP et JP Canada ?
    Merci d'avance pour ta réponse
    Salut Mathieu,
    Effectivement Mat a désactivé l'application temporairement pour que les serveurs puissent tenir face au grand nombre de visiteurs. Elle va me manquer aussi, mais elle reviendra bientôt !
    https://pvtistes.net/forum/annonces/...ic-2015-a.html

  10. #10
    Avatar de Mathieu19
    Mathieu 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de isa
    Salut Mathieu,
    Effectivement Mat a désactivé l'application temporairement pour que les serveurs puissent tenir face au grand nombre de visiteurs. Elle va me manquer aussi, mais elle reviendra bientôt !
    https://pvtistes.net/forum/annonces/...ic-2015-a.html
    Merci pour ta réponse pourtant j'ai cherché dans recherche sur pvtiste et sur le Web mais rien trouvé mis à part cette discussion.
    Merci encore

  11. #11
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Problème avec l'application apple sur iPhone et iPad depuis hier soir , j'ai ré télécharger l'application sur les 2 supports mais toujours le même probleme, je peux plus voir les discussions . D'autres personnes ont ce soucis? Merci
    Nom : image.jpg
Affichages : 164
Taille : 120,4 Ko

  12. #12
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    Problème avec l'application apple sur iPhone et iPad depuis hier soir , j'ai ré télécharger l'application sur les 2 supports mais toujours le même probleme, je peux plus voir les discussions . D'autres personnes ont ce soucis? Merci
    Vui.

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de christinek
    Problème avec l'application apple sur iPhone et iPad depuis hier soir , j'ai ré télécharger l'application sur les 2 supports mais toujours le même probleme, je peux plus voir les discussions . D'autres personnes ont ce soucis? Merci
    Message de Duke
    Vui.
    Nous avons dû passer le site à un nouveau stade "plein de gens" pour éviter que nos serveurs tombent dans les prochains jours. Je crois que l'appli est par conséquent désactivée pendant cette période. Mais le site continue à fonctionner sans passer par l'application.

  14. #14
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Je comprend mieux.merci

  15. #15
    Avatar de Kilik33
    Romain 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi avec Androïd... Si c'est normal, on va patienter un peu alors!

  16. #16
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    J'ai une petite question, j'ai remarqué l'onglet job créé sur le site pvtiste, cette onglet serait-elle ajoutée sur les applications smartphone et tablettes?

  17. #17
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de christinek
    J'ai une petite question, j'ai remarqué l'onglet job créé sur le site pvtiste, cette onglet serait-elle ajoutée sur les applications smartphone et tablettes?
    Oui c'est prévu, on vous réserve une petite surprise pour bientôt ;-)


  18. #18
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    122
    C'est donc ça ce message à propos de Tapatalk...
    J'ai ce problème depuis quelques jours et je me demandais ce que c'était. J'imagine que cela a un lien avec la nouvelle version du forum !


  19. #19
    Anonyme
    Message de Zonzonzon
    C'est donc ça ce message à propos de Tapatalk...
    J'ai ce problème depuis quelques jours et je me demandais ce que c'était. J'imagine que cela a un lien avec la nouvelle version du forum !
    Pareil ! J'ai un message d'erreur quand j'ouvre l'application

  20. #20
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Oui, c'est tout à fait ça! Désolée pour le dérangement, rendu nécessaire pour mettre à jour le site et l'appli.
    Après, ça va rouler tout seul, promis !


Page 1 sur 2 1 2