1. #1
    Avatar de Sya
    Sya
    Sya est déconnecté
    Salim 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut ! je m'y prends un peu tard mais c'est toujours comme ça que je fonctionne, j'arrive à Toronto le 14 septembre 2014 ( donc dans moins d'un mois ). Je fouine un peu partout comme sur Easyroomate ou Craigslist, mais ça ne me coûte rien d'essayer ici. Et puis l'expérience vaut surement le coup d'être tentée. Donc je chercherai un/une coloc ( déjà existante ou en faire sur place avec peut-être quelqu'un rencontré ici ) pour la fin septembre, début octobre ! Y a aussi des gens qui arrivent dans ces eaux là qui cherchent un logement ? Ou peut-être une place qui se libère dans votre appart ? faites moi signe !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Sya
    Salut ! je m'y prends un peu tard mais c'est toujours comme ça que je fonctionne, j'arrive à Toronto le 14 septembre 2014 ( donc dans moins d'un mois ). Je fouine un peu partout comme sur Easyroomate ou Craigslist, mais ça ne me coûte rien d'essayer ici. Et puis l'expérience vaut surement le coup d'être tentée. Donc je chercherai un/une coloc ( déjà existante ou en faire sur place avec peut-être quelqu'un rencontré ici ) pour la fin septembre, début octobre ! Y a aussi des gens qui arrivent dans ces eaux là qui cherchent un logement ? Ou peut-être une place qui se libère dans votre appart ? faites moi signe !
    Salut !

    Oui c'est en effet une bonne idée d'essayer ici comme tu dis, on a même une section petites annonces où tu peux aller fouiner ;-)
    Bonnes recherches à toi !

  3. #3
    Avatar de MSimon
    simon 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Salim,
    j'arrive à Toronto le 27 septembre et je suis aussi à la recherche d'une collocation. De mon côté je n'ai encore rien, je préfère etre sur place pour pouvoir visiter des apparts.
    Si tu veux me contacter hésites pas à m'envoyer un mp !

  4. #4
    Avatar de Maey
    31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de MSimon
    Salut Salim,
    j'arrive à Toronto le 27 septembre et je suis aussi à la recherche d'une collocation. De mon côté je n'ai encore rien, je préfère etre sur place pour pouvoir visiter des apparts.
    Si tu veux me contacter hésites pas à m'envoyer un mp !
    Coucou tout le monde!! J'arrive à Toronto le 2 octobre et je cherche aussi d'urgence un coloc, une chambre à louer bref un toit sur la tête où il faut bon vivre! Si quelqu'un a une info je suis preneuse! Merci

  5. #5
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Bonjour
    J'arrive au mois de Janvier à Toronto, si quelqu'un veut partager une location air bnb un mois (le temps de trouver un appartement), faites moi signe !
    a bientot

  6. #6
    Avatar de lele75
    Léonore 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Je relance cette discussion sans grand espoir mais on ne sait jamais !
    Je suis actuellement sur Montréal et je vais aller vivre à Toronto pour 6 mois à partir du 1er octobre..
    Je cherche une colocation, j'ai peur d'être un peu perdue une fois sur place, je n'y ai jamais mis les pieds et avec l'anglais ça va pas être très évident !
    Mp moi si jamais quelqu'un est dans le même cas ou même si ce n'est que pour prendre une bière une fois là bas ça fera toujours plaisir !