1. #1
    Avatar de Krool
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    18
    Bonsoir tout le monde. Je vous ecris afin de trouver mes reponses a mes questions. Javoue avoir essaye de chercher sur le forum mais je suis vraiment pas doue AVE ca alors milles excuses si la question a deja ete pose et traite (ce qui est probablement le cas).
    Jai recu mon csq il y a quelques mois (en octobre) via le PEQ. Je nai pas envoye le federal encore car jaimerais peut etre changer demployeur. Ma question est la suivante : Si jenvois mon federal avec ma job actuelle, quelles sont les consequences si je change demployeur ? Vaut il mieux attendre davoir mon nouvel emploi et faire un tour du poteau a la colle pour lancer le feral ? Ou est ce que je peux le lancer maintenant ? Merci davance pour votre reponse

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de Krool
    Ma question est la suivante : Si jenvois mon federal avec ma job actuelle, quelles sont les consequences si je change demployeur ? Vaut il mieux attendre davoir mon nouvel emploi et faire un tour du poteau a la colle pour lancer le feral ? Ou est ce que je peux le lancer maintenant ?
    Il n'y a pas qu'une question là

    Que te répondre ? Une fois le fédéral envoyé, tu dois aviser CIC de tout changement dans ta situation y compris effectivement un changement d'employeur.

    Pour le reste, il n'y a pas de mieux. C'est toi qui vois en fonction de ta situation personnelle.
    On peut pas se mettre à ta place avec le peu de renseignements que tu donnes. Tu ne nous dis pas quel est ton statut actuel ni dans combien de temps il expire. Difficile de te répondre franchement.

  3. #3
    Avatar de Krool
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    18
    Salut Lorien, je suis actuellement en JP et celui ci expire en aout 2015. Du coup est ce que ca a une incidence ou non si je lance mon federal et que 2 mois plus tard je change demployeur si je les avise ?

  4. #4
    Avatar de Krool
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    18
    Bon ben up...