Salut les amis !!!
Ça y est, c'est l'automne. C'est malheureux, mais c'est comme ça. On ne sort plus sans ses mouchoirs, on hésite même à prendre son écharpe le matin. Les hirondelles sont parties ... et oui ... C'est triste.
Alors nous, comme on n'aime pas pleurer ni désespérer, on se dit qu'en ce moment pour ne pas geler sur place il ne nous reste pas grand chose. Et ce "pas grand chose", c'est dans la tête (et dans l'estomac). Tout de suite on se dit : Automne, retour des gros pull en laine qui ne laissent pas voir les 1 ou 2 kg en trop qu'on n'a pas réussi à perdre en juin. Mais maintenant du coup, on s'en fiche !!!Donc on va s'en mettre plein la pense pendant tout l'hiver. Fondu, raclette et j'en passe, de quoi redonner à la période quasi-glacière de l'année une re-motivation totale et non superflue (oui je sais, ça ne veut rien dire).
Mimi s'est écriée un beau matin du mois de septembre "Bon pour octobre, resto ?" (je vous rassure elle l'a dit avec un style beaucoup plus littéraire). Ce à quoi je me suis dit "Hoo myy goddddd, she rockssss !!"
Tout ça pour dire : qui serait chaud pour une tite "Flammekueche" ???
J'entends déjà les non initiés dire "Hein ? quoi qu'est-ce ? Comprends pas là ..."
La Flammekueche est une spécialité alsacienne, sorte de tarte flambée (un petit aperçu ici). Et le Flams, c'est le restaurant où l'on mange des Flammekueches !(pas bête hein ?) Et pour les prix les plus attractifs, c'est entre 10 et 15 € à volonté.
Donc ce que l'on vous propose, c'est un petit sondage pour savoir qui serait motivé pour nous rejoindre au Flams rue des lombards (métro/RER Chatelet). On vous propose deux dates (samedis 11 ou 18 octobre) et deux types de budgets (-15€ et +15€ - budget sans les boissons).
On fait le sondage parce qu'il va falloir qu'on réserve pour un certain nombre. Donc, s'il vous plait, ne répondez que si vous êtes pratiquement sûr d'être libres et de venir, merci. Dans le cas contraire, faites nous signe en répondant que vous seriez intéressés mais pas encore sûr (en réponse à ce post).
On clôturera le sondage le 1er ou 2 octobre (pour être sûr d'avoir de la place) donc répondez-vite![]()
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser soit en réponse à ce post, soit par message privé (mp).
Merci, On vous attend![]()
Mimi83 et TitFlow!!
PS : il n'y aura pas de "Alsacian Dress Code" avec la coiffe pour les dames, rassurez-vous![]()

Donc on va s'en mettre plein la pense pendant tout l'hiver. Fondu, raclette et j'en passe, de quoi redonner à la période quasi-glacière de l'année une re-motivation totale et non superflue (oui je sais, ça ne veut rien dire).
(pas bête hein ?) Et pour les prix les plus attractifs, c'est entre 10 et 15 € à volonté.
Citez
Autre
tan pis pour moi!
Montréal

, j'ai hâte de parler canada avec vous.