1. #1
    Avatar de andragona
    andragona 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    J'avais pour habitude à Bangkok avant de faire des massages au moins une fois par semaine (Des vrais hein pas des des faux^^)

    A Séoul cela ne m'a pas l'air très courant non ?

    Vous connaissez des bons plans ? Le prix doit être assez cher également je pense...

    Merci.

    Salutations,
    Andragona.


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Pour les salons type thaï je ne sais pas (jamais allée) mais en Corée il y a les sauna coréens qui sont juste une tuerie !

    Tu peux avoir des massages là-bas (souvent scrubing mais aussi vrais massages, massages des pieds...) et surtout tu as accès aux différents sauna (secs) et parfois à des sources d'eaux chaudes.

    Ça pourrait remplacer en attendant de trouver un spa comme tu l'entends, et c'est détente assurée (surtout qu'ils sont ouverts 24 sur 24 et tu peux rester aussi longtemps que tu veux).

    Voilà par exemple le plus grand spa de Corée (et apparemment du monde, enfin selon eux) mais il est à Busan :
    Spa Land Centum City

    Mais tu en trouveras partout, les saunas coréens s'appellent jimjilbang


  3. #3
    Avatar de andragona
    andragona 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    30
    La classe merci meleo33 !! 😊 j'irai faire un tour c'est sur. Le prix des massages tu as une idée ? Je cherche pas forcément un massage Thaï mais juste quelque chose ou je puisse me relaxer.
    Dernière modification par andragona ; 25/07/14 à 11:31.

  4. #4
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de andragona
    La classe merci meleo33 !! 😊 j'irai faire un tour c'est sur. Le prix des massages tu as une idée ? Je cherche pas forcément un massage Thaï mais juste quelque chose ou je puisse me relaxer.
    J'ai jamais fait de massages traditionnels dans les jimjilbang, que du scrubing (loin d'être agréable et relaxant mais bon ça fait du bien il parait) c'était pas très cher.

    L'entrée dans ces sauna n'est pas chère non plus, même sur un salaire coréen (mais je me rappelle plus du prix dsl !).