1. #21
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Ça fait un petit moment que je garde l'œil sur cette partie du forum, projetant d'aller en Argentine d'ici moins d'un an... Mais je ne vois jamais de retour d'impression (à part Benoit mais ça fait un moment!).
    Ils sont passés où ceux qui sont partis, ils ont disparu?

    Allé, quelqu'un pour nous mettre des étoiles dans les yeux, svp!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #22
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Maximezind
    Ça fait un petit moment que je garde l'œil sur cette partie du forum, projetant d'aller en Argentine d'ici moins d'un an... Mais je ne vois jamais de retour d'impression (à part Benoit mais ça fait un moment!).
    Ils sont passés où ceux qui sont partis, ils ont disparu?

    Allé, quelqu'un pour nous mettre des étoiles dans les yeux, svp!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ça doit être tellement bien qu'ils n'ont plus le temps de passer par ici! Pourtant c'est vrai qu'on aimerait beaucoup lire des retours d'expérience!

  3. #23
    Avatar de Lydi3
    Lydie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    32
    Bonjour tous et toutes, effectivement un retour serais super pour nous ^^ car a trop voir le mot CANADA de partout je commence à douter de cette destination bien trop prisée à mon goût

  4. #24
    Avatar de wilfoliv
    Wilfried 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Lydi3
    Bonjour tous et toutes, effectivement un retour serais super pour nous ^^ car a trop voir le mot CANADA de partout je commence à douter de cette destination bien trop prisée à mon goût
    Bonjour à tous, oui le "Canada" est partout dans le forum..! C'est fou!
    Mais c'est vrais que quelques retours d'expérience serais sans refus

    Pour les futurs pvtistes, votre envole est pour quand et où??

    Ciao
    Wilfried

  5. #25
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Je décolle pour l'Argentine début janvier mais sans PVT, j'ai pas prévu de travailler les 6 prochains mois, je veux juste voyager, mais forcément je m'intéresse à tous les retours d'expérience des pvtistes là bas !
    Je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester, ca va dépendre principalement du budget...

  6. #26
    Avatar de wilfoliv
    Wilfried 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de sandrine_
    Je décolle pour l'Argentine début janvier mais sans PVT, j'ai pas prévu de travailler les 6 prochains mois, je veux juste voyager, mais forcément je m'intéresse à tous les retours d'expérience des pvtistes là bas !
    Je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester, ca va dépendre principalement du budget...
    Ah oui c'est les risques de partir sans pvt, avec, il y a au moins la possibilité de travailler, quoiqu'il y a pas mal de black, au pire...
    Personnellement j'y vais sans trop d'argent, donc le choix est fait !!
    Tu n'as pas d'itinéraire effectuer encore ?!

  7. #27
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de wilfoliv
    Ah oui c'est les risques de partir sans pvt, avec, il y a au moins la possibilité de travailler, quoiqu'il y a pas mal de black, au pire...
    Personnellement j'y vais sans trop d'argent, donc le choix est fait !!
    Tu n'as pas d'itinéraire effectuer encore ?!
    Non je compte pas faire de black, je compte vraiment pas bosser DU TOUT
    si ca coûte vraiment trop cher, je passerai plus de temps en Bolivie par exemple.

    Je pense que je vais commencer par BA > ( Uruguay ? ) > Salta, rester un peu dans la région pour explorer > Mendoza (avec un stop dans des parcs entre les 2) et après on verra, l'idée étant de continuer au Chili. J'ai un peu fait une croix sur Ushuaïa vu la flambée des prix.

  8. #28
    Avatar de wilfoliv
    Wilfried 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de sandrine_
    Non je compte pas faire de black, je compte vraiment pas bosser DU TOUT
    si ca coûte vraiment trop cher, je passerai plus de temps en Bolivie par exemple.

    Je pense que je vais commencer par BA > ( Uruguay ? ) > Salta, rester un peu dans la région pour explorer > Mendoza (avec un stop dans des parcs entre les 2) et après on verra, l'idée étant de continuer au Chili. J'ai un peu fait une croix sur Ushuaïa vu la flambée des prix.
    Génial aussi profiter de chaque jours à fond sans rendre de compte à personne ça veux dire !
    Oui, d'après ce que j'ai vu, Ushuaïa devient vraiment chère ...

  9. #29
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Bon finalement on a quand même décidé d'aller en Patagonie malgré les prix. Je ne regrette pas, c'est magnifique ! On a pu faire plein de randonnées (Fitz Roy, ...), marcher sur un glacier, découvrir la région à cheval. Mais si on a pu se le permettre c'est uniquement parce qu'on a emmené beaucoup d'argent à changer sur place. Au taux officiel ca aurait été impossible. On va surement faire le nord dans qques semaines apres un passage au Chili.


  10. #30
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de sandrine_
    On va surement faire le nord dans qques semaines apres un passage au Chili.
    Bonne continuation! J'espère que ce début de voyage se passe bien, et n'hésite pas à nous faire un petit topo ici Partagez vos impressions et vos bons plans lorsque tu auras le temps!

  11. #31
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Annana
    Bonne continuation! J'espère que ce début de voyage se passe bien, et n'hésite pas à nous faire un petit topo ici Partagez vos impressions et vos bons plans lorsque tu auras le temps!
    Oui c'est prévu !


Page 2 sur 2 1 2