1. #1

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Allo!
    Jai du temps libre en ce moment..
    Recherche du baby sitting sur Montréal...
    si vous avez besoin ...
    @ bientot,

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Allo,

    Je cherche une personne pour garder mes enfants à mon domicile les soirs où nous prévoyons de sortir mon mari et moi.
    Est-tu toujours disponible ?

  3. #3

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Coucou
    Je suis toujours disponible!!!
    Tu peux me joindre au 514 274 5688
    @ bientot,
    biz
    myrtille

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ok, dis moi quel moment de la journée est le mieux pour te joindre?

    A bientôt

    Severine

  5. #5

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Tu peux me joindre quand tu veux, la today je suis jusqua 16h a la maison. Sinon je peux te rappeler!Laisse moi un message,

    Bizzzz

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ok super !
    Je vais voir pour te contacter aujourd'hui ;-)

  7. #7

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j aimerais bein faire du baby sitting si cela interesse quelqu'un...

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de mimi83
    Tu peux me joindre quand tu veux, la today je suis jusqua 16h a la maison. Sinon je peux te rappeler!Laisse moi un message,

    Bizzzz
    Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, dommage pour la garde mais la cheville de mon homme va mieux, et les enfants sont rentrés à l'école.

    Je sais que ton séjour prend fin et que tu vas revenir bientôt.

    J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

    Bon courage dans tes études et dans tes demarches.

    Abientôt

    Bises

    Séverine

  9. #9

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de doucenana971
    Moi aussi j aimerais bein faire du baby sitting si cela interesse quelqu'un...
    Tu es installée où exactement à Montréal ?

  10. #10

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je suis à Rosemont ....

  11. #11
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Moi aussi je cherche quelqu'un et ça commence à être urgent !
    Nous sommes sur le Plateau
    Ci-joint le lien et le texte de mon annonce !
    https://www.pvtistes.net/upload/show...326#post146326
    Nous recherchons une gardienne fiable et mature pour aller chercher Élisa, 18 mois, à sa garderie à partir de 16 h 30 la semaine (jours à définirs...). La durée est de 1h à 3 heures maximum mais le plus souvent ce sera 2 h. Il s'agira de jouer au parc s'il fait beau ou chez nous, parfois la faire manger...
    Élisa est une petite fille très active, très douce et joyeuse, avec un bon caractère mais qui sait ce qu'elle veut ! Nous avons chien et chats, donc ne pas avoir peur des animaux ! La personne devra habiter proche, sur le Plateau ou Rosemont. C'est pour commencer le plus tôt possible.
    Nous avons hâte de vous rencontrer !!
    A bientôt ! Élisa, Blandine & Mickaël

    En paiement ça serait 8 $ de l'heure, ou si vous préférez un soin aux huiles essentielles, ou un massage thérapeutique...ou un dépannage info, pourquoi pas ??
    Nous sommes ok pour tout arrangement !!
    Tenez nous au courant !!!
    Merci !!!
    Au plaisir...
    Dernière modification par carpe40 ; 04/11/10 à 21:37. Motif: suppression coordonnées, il y a les mp pour cela

  12. #12

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de doucenana971
    Je suis à Rosemont ....
    Je suis à Rosemont aussi, près du métro Rosemont.

    Tu es à Montréal pour combien de temps ??

    Pour l'instant, pour nous ce serait de la garde occasionnelle, les enfants sont scolarisés et le grand de 13 ans se garde tout seul, c'est surtout pour la petite de 9 ans afin qu'il y ait une présence adulte
    Donc une garde en soirée de temps à autre quand mon mari et moi prévoyons une sortie ciné ou retso

    @mickeydine, apparemment c'est pas facile de trouver une gardienne
    Bon courage, j'espère que tu trouveras vite !

  13. #13

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    moi j'habite à Jarry, et je travaille à Place Ville Marie du lundi au vendredi,
    je passe donc par Rosemont tous les jours, en général à vélo,
    je fini à 16h00 et je me propose pour du baby sitting si vous n'avez toujours pas trouvé,
    vous pouvez me joindre au 514 389 5700,
    (je ne suis pas là ce we, mais vous pouvez me laisser un message, je reviens lundi).

    voilà,
    peut-être à bientôt,
    Anne

  14. #14

    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Message de Diablotine
    Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, dommage pour la garde mais la cheville de mon homme va mieux, et les enfants sont rentrés à l'école.

    Je sais que ton séjour prend fin et que tu vas revenir bientôt.

    J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

    Bon courage dans tes études et dans tes demarches.

    Abientôt

    Bises

    Séverine
    Je viens de lire le message!Merci! Jespere que les enfants ont bien commencé l'école!
    @ bientot j'espere en janvier!!! sous le froid!
    Bises
    Myrtille

  15. #15

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de mimi83
    Je viens de lire le message!Merci! Jespere que les enfants ont bien commencé l'école!
    @ bientot j'espere en janvier!!! sous le froid!
    Bises
    Myrtille
    Coucou Myrtille,

    Désolée du retard de ma réponse, plein de choses à faire ici.
    Les enfants ont bien repris l'école et tout se passe bien, ils se sont bien intégrés et ils aiment leur nouvelle vie.

    Il y a beaucoup de neige cette année en décembre nous sommes chanceux, et c'est bientôt les vacances pour moi et les enfants. Ils ont bien besoin de repos.
    Nous préparons aussi les fêtes ;-)

    Bientôt janvier !! On espère te voir, n'hésite pas à venir !! Ce sera avec plaisir

    A bientôt, bises

    Séverine

  16. #16
    Avatar de laura
    laura 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    bonjour , je cherche un travail sur montréal pour cet été
    si vous avez besoin de mes service en tant que baby sitter , je vous répondrai avec plaisir
    en esperant avoir vite une réponse
    laura
    Dernière modification par carpe40 ; 04/11/10 à 21:38.

  17. #17
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    27
    Bonjour, je viens d'arriver sur Montreal et a partir du 10 fevrier je serais libre pour du baby-sitting aussi alors n'hesitez pas a me joindre.
    stephanie

  18. #18

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis à Montréal depuis un mois tout pile !
    J'habite sur le plateau à l'angle de Sherbrooke et des Erables, et je suis dispo pour faire des baby-sittings genre sortie d'école et soirée, journée si nécessaire.
    Je fais des baby-sittings depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 24), donc des très réguliers. J'ai gardé de tous jeunes bébés (dont une petite fille qui rentre en 6ème l'année prochaine, gloups), des enfants de tous âges, 3, 5, 8, 10, 12... filles, garçons, des enfants handicapés aussi.
    Même pour des baby-sittings occasionnels, j'aime nouer avec les enfants un lien affectif, leur apprendre des jeux, des chansons. J'ai la première étape de mon BAFA, mais mes études m'ont empêché de prendre le temps de terminer le diplôme.
    Voilà, je serais ravie si vous me contactiez, n'hésitez pas !
    A bientôt,
    Maureen

  19. #19

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Moi je suis francaise,j ai 25 ans et je suis à montréal jusqu au mois de septembre 2011....Je travaille la journée (je commence mardi donc je ne connais pas encore mes jours de conger) Mais je suis libre le soir pour garder vos petits bouts de chou ...J aime lm occuper de petits,Je fais du baby sitting depuis mon adolescence,et j ai un bon contact avec les enfants....
    je vis près du métro préfontaine,dans le quartier ville-marie...n hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d une personne responsable...
    A bientôt j espère...
    Sarah

  20. #20

    Messages
    120
    Likes reçus
    11
    je serais aussi intéressée pour faire garder ma fille en soirée à l'occasion

Page 1 sur 2 1 2