1. #61
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    Message de Ayuniverse
    Je suis le seul à ne pas avoir apprécié cette parodie de reconstitution d'habitat naturel envahie par des mômes criards qui courent partout et où des pauvres animaux se partagent 20 malheureux cm² d'espace ?
    On peu dire que j'ai trouvé ça moyen , j'ai eu la chance de ne pas trop avoir d'enfants criard , on à vite fait le tour du biodome surtout quand les animaux font dodo et qu'on ne les vois pas .
    comme disai quelqu'un plus haut , il faudrai y retourner plusieurs fois pour voir l'intégralité des bêtes.

    Le jardin botanique est une visite un peu plus conséquente , mais pour la photographie c'est moin facile qu'au biodome ou tout est à porté d'objectif , manque de bol j'ai pas pu visiter l'insectarium qui était fermé à l'époque ou je suis passé .
    D'ailleurs des photo d'insectes ça serai cool en passant.

  2. #62
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Message de Ayuniverse
    Je suis le seul à ne pas avoir apprécié cette parodie de reconstitution d'habitat naturel envahie par des mômes criards qui courent partout et où des pauvres animaux se partagent 20 malheureux cm² d'espace ?
    Je suis quand même assez d'accord avec toi, j'ai trouvé ça assez petit et pas très fun pour les animaux. Ce qui m'a le plus choquer c'est quand même les chauves-souris ! Les ayant étudié, je sais que garder des chauves-souris captives n'est pas forcément bon pour elles et je me demande comment elles sont encore vivantes... D'ailleurs leur pub (que l'on voit partout dans le métro) avec une chauves-souris posée sur une branche comme un oiseau me fait bien rire (dans le mauvais sens du terme).

    Anyway, malgré tout c'est quand même un endroit où on peut voir tout un tas d'animaux dont on a pas l'habitude et où on peut faire de jolies photos. Je suis donc assez partagé entre ces 2 sentiments et donc j'aimerai bien y retourner.

    Caméléon vert, je vais voir pour ce week-end si c'est possible pour moi !

  3. #63
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    j'y vais demain vers 15h30-16h si quelqu'un veut venir

  4. #64
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Argh. Je serais au travail. Je retourne pas au Biodôme de si tôt. Je suis en plein déménagement... Je magasine tous les jours lol. (Je suis en train de m'équiper). Bonne visite, ne kidnappe pas le lynx.

  5. #65
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    hier les loutres faisaient dodo, le castor nageait et il y avait le bébé lynx qui observait les passant ! ♥

    Bon courage pour ton déménagement, et à quand tu veux

  6. #66
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Coralie, t'es allée deux fois, aujourd'hui et hier? Trop bien pour le lynx. Moi il bougeait et on le voyait peu.

  7. #67
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    Oui j'ai pris un pass d'un an !
    Ce week-end t'es dispo ?

  8. #68
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Message de Coralie38
    Oui j'ai pris un pass d'un an !
    Ce week-end t'es dispo ?
    Salut. Dimanche. Samedi c'est pas sûr car je vais aller à IKEA. Mon nouvel appart a besoin de meubles...

  9. #69
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Coralie38
    hier les loutres faisaient dodo, le castor nageait et il y avait le bébé lynx qui observait les passant ! ♥
    Et les photos !!! Elles sont ou ?

  10. #70
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Quelqu'un veut-il aller au Biodôme ce weekend?


  11. #71
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    arg ce week-end c'est raté pour moi (je vais a New-York ). Le week-end prochain, je serais sans doute pas là non plus et après je sais pas. Bon ben dés que je suis dispo je met un message. Mais je suis dispo entre midi et 2, je travaille au stade olympique alors ça fait pas loin pour moi

  12. #72
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Zut. Personne d'autres ne répond en plus. T'as une pause de 2h le midi! Moi avec 1h de pause et travaillant au métro Langelier, c'est sûr que je pourrais jamais aller au Biodôme à midi. Ca sera un autre week end. Les autres venez tous!

  13. #73
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    32
    non j'ai qu'une 1h mais je peux dépasser un peu, enfin bref on se tient au courant !

  14. #74
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Ce que j'aime sur pvtistes c'est déterrer des posts. C'est aussi à cause de ce site que je me suis mis à mettre mes photos en ligne.

    Petite session nostalgie, c'était mes débuts au Canada il y a 3 ans, j'avais encore mon vieil appareil qui git maintenant au fond d'une rivière yukonnaise.
    A cette époque monter une armée de castors n'était qu'une idée.

    img_4203-2.jpg
    Castor canadien

    img_4406-2.jpg
    Un poisson
    img_4666-2.jpg
    Castor canadien
    img_4782-2.jpg
    Eider
    img_5302-2.jpg
    Lynx du Canada
    img_5432-2.jpg
    Loutre de rivière
    img_5452-2.jpg
    Chaboisseau bronzé
    img_5349-2.jpg
    Courlis corlieu
    img_5320-2.jpg
    Raie hérisson, Grande Raie en arrière plan

    Et vu qu'on ne peut pas attacher plus de 10 fichiers je vais finir par celle-ci
    Propulsion gazeuse castoridienne
    img_4180.jpg

    J'en ai encore un bon millier, largement de quoi redéterrer ce post l'année prochaine
    Dernière modification par nagrom ; 08/02/14 à 10:26. Motif: Ajout noms


  15. #75
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Moi j'aime bien quand Nagrom il déterre des posts comme celui-ci !

  16. #76
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Ouais pareil ! J'aime beaucoup beaucoup la photo (je commence à être bien équipée d'ailleurs) et l'idée de faire un petit tour au biodôme et au jardin botanique me fait rudement envie !
    Noté dans mes choses à faire à Montréal !

  17. #77
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Salut, Nagrom je peux voir aucune photo depuis l'application pvtiste. Vous voyez les photos les autres ?
    Moi je voudrais déterrer mon appareil photo ! Mais je vais être occupé ce mois-ci. En mars c'est bon.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #78
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de CA Cool
    Vous voyez les photos les autres ?
    Oui... mais là suis pas sur l'appli pour comparer avec toi.

  19. #79
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de CA Cool
    Salut, Nagrom je peux voir aucune photo depuis l'application pvtiste. Vous voyez les photos les autres ?
    Moi je voudrais déterrer mon appareil photo ! Mais je vais être occupé ce mois-ci. En mars c'est bon.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ca marche de mon coté. Est ce que tu vois les photos de mon premier post ?

  20. #80
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    J'ai pas d'ordi en ce moment. Mais j'ai pu voir sur Chrome sur le téléphone. Étrange que l'appli pvtistes montre pas les photos.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5