1. #1
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705


    Le thème étant la route, je vais essayer de ne pas en sortir...

    Après avoir loué une voiture (une GMC YUKON :thumbsup2: ) pour une semaine et fait un peu moins de 4000 Km, voici un bref aperçu des routes du bout du monde :


    Klondike Hwy (Jérôme, désolé, c'est ta photo celle là )


    Dempster Hwy


    Dempster Hwy


    Dempster Hwy


    Top of the world Hwy


    Alaska hwy, en approchant de Kluane.




    ...ouais, bin commencez par redresser ce panneau !


    En plein milieu de la dempster... Je trouve ca dangereux, ils auraient pu mettre un feu piéton tout de même


    Bin là, j'y suis pour rien, il n'y avait pas de panneau signalisant la traversée de pvtistes

    Après ces quelques bêtises, plutôt que de faire un copier coller, j'ai fait un mini compte rendu sur mon blog et je suis en train de remplir l'album photo ici (si vraiment vous voulez en savoir ou en voir un peu plus). Mais pour résumer, ces routes sont tout simplement exceptionnelles et un excellent moyen de "rapidement" voir ce que le Yukon peut vous offrir. Faire des milliers de kilomètres en ne croisant personne, voir ces décors absolument fantastiques, de la vie sauvage... Un petit penchant pour la dempster qui, la prochaine fois, se fera en vélo
    Dernière modification par nagrom ; 26/09/11 à 10:56.


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ah, le fameux panneau "attention piétons"... Il nous avait bien fait marrer aussi. Surtout que y'a même pas de sentier à cet endroit là.

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Un accident est si vite arrivé...
    Merci Morgan !