Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaitent avoir les photos de la soirée envoyé moi un mp avec votre email.
Bonne journée.
Ça y est ! Vous êtes décidés et vous voulez vous installer ici, au moins pour un bout de temps. Et pour vous cette installation est synonyme de reconnaissance de diplômes ? Que ce soit... »
La Hanz Card + 18 est une pièce d’identité néo-zélandaise non obligatoire qui permet à ses détenteurs d’être en mesure de prouver leur âge et leur identité. En quoi peut-elle vous... »
Voici un court dossier sur la préparation de votre départ ! Qu’a-t-on le droit d’emporter avec soi ? La liste des choses que vous avez le droit d’emporter avec vous ainsi que des... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Introduction Toutes les démarches administratives semblent plus simples, en Australie... Exception faite de la registration, autrement dite la rego, qui terrorise tous les PVTistes !... »
Introduction Vous envisagez de passer votre permis de conduire au Canada ? Voici quelques informations pratiques qui pourront vous guider dans votre démarche. Notez bien que les... »
Singapour se situe au sud de la péninsule malaisienne et est entourée des îles d’Indonésie, ce qui la protège, notamment, des violents tsunamis, comme ça a été le cas en décembre 2004. ... »
Le Southland de de la Nouvelle Zélande est l'une des régions les moins peuplées de tout le pays, alors que l'on y trouve paradoxalement quelques uns des plus beaux endroits et des plus... »
Ville de provenance Paris, France. Ville de destination Kawagoe, dans la préfecture de Saitama, à environ 40mn de Tokyo. Sur place pendant combien de temps On est là pour 18 mois,... »
Ville de provenance Puget-sur-Argens, petit bled paumé à côté de Fréjus/Saint Raphaël, dans le Var. Mais en vrai, je suis eun' ch'ti mi... mais ça, c'est une autre histoire! Ville de... »
Ville de provenance Paris Pourquoi Montréal puis Québec ? Montréal en premier puis décision finale sur place, celle d’aller à Québec ville ! Tout d’abord, il fallait qu’on s’arrête... »
Quelle est ta ville de provenance ? Paris 14ème Quelle est ta destination ? Toronto ! Quelle est la durée de ton VIE ? »
Pouvez-vous vous présenter ? Bonjour et merci pour votre proposition d’interview ! J’ai 47 ans et ai consacré l’essentiel de mon parcours professionnel au développement et à... »
Ville de provenance Paris, city of lights ! Villes de destination Je suis arrivée à l'aéroport d'Auckland. Mais les villes dans lesquelles j'ai passé le plus de temps sont... »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance New-Richmond, en Gaspésie Ville de destination Paris / Essonne Sur place depuis combien de temps ? »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Voici une petite visite guidée de la Petite Italie de Montréal. Pour la découvrir, je vous suggère de prendre le métro ligne orange jusqu’à la station de métro Beaubien. Une fois sortis du... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Les questions récurrentes sur le Canada sont en majorité liées au climat. En effet, vous vous demandez souvent si les températures sont supportables en hiver. Il faut savoir que les... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaitent avoir les photos de la soirée envoyé moi un mp avec votre email.
Bonne journée.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))