1. #1
    Avatar de ynesk
    ynes 30 ans

    Location
    Mons, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hola! Je me suis inscrite sur Kompass afin de partir pour le Canada.. Seulement, les dates de départ, de sélection etc.. ne sont pas très bien expliqués. Après avoir tout complété, j'ai reçu un accusé de réception disant que j'étais en attente..
    Quelqu'un a déjà eu cette réponse? Vous pensez que mon inscription se fait trop tard pour partir en 2015?
    Merci d'avance :-)

  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de ynesk
    Hola! Je me suis inscrite sur Kompass afin de partir pour le Canada.. Seulement, les dates de départ, de sélection etc.. ne sont pas très bien expliqués. Après avoir tout complété, j'ai reçu un accusé de réception disant que j'étais en attente..
    Quelqu'un a déjà eu cette réponse? Vous pensez que mon inscription se fait trop tard pour partir en 2015?
    Merci d'avance :-)
    Salut Ynes, le quota pour le PVT 2014 Belge a déjà été atteint et le PVT 2015 pour la Belgique n'a pas encore ouvert donc en principe tu ne devrais pas pouvoir sélectionner le PVT, je ne vois pas comment tu as pu valider, soumettre une demande et recevoir un accusé de réception
    Dernière modification par DavyBZH ; 26/09/14 à 18:27.

  3. #3
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de ynesk
    Hola! Je me suis inscrite sur Kompass afin de partir pour le Canada.. Seulement, les dates de départ, de sélection etc.. ne sont pas très bien expliqués. Après avoir tout complété, j'ai reçu un accusé de réception disant que j'étais en attente..
    Quelqu'un a déjà eu cette réponse? Vous pensez que mon inscription se fait trop tard pour partir en 2015?
    Merci d'avance :-)
    Moi aussi je voulais faire la demande de PVT il y a deux mois, mais avec les quotas pvt 2015 qui vont s'ouvrir dans quelques mois autant attendre. Je fais ça dès que ça ouvre. J'espère mi décembre comme en 2013 ou alors début 2015. Je suis impatiente.