Salut, mon amie et moi partons en pouce demain matin vers Quebec City, y aurait t'il des gens aimable pour nous offrir l'hospitalité pour la nuit du samedi au dimanche de ce week end ?
Merci pour vos réponses
Nicolas.
Vous êtes résident permanent depuis quelques années... Il ne vous reste plus qu'une grande étape pour pouvoir aller jusqu'au bout de votre immigration : devenir Canadien ! Ce dossier vous... »
Introduction Si vous envisagez d'acheter une voiture au Canada, ce dossier est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils et des informations pratiques sur le permis de conduire,... »
Vous n'allez pas tous opter pour le même bagage et l'organiser tous de la même façon. En effet, c'est le projet que vous avez pour cette année en PVT au Canada, vos besoins mais aussi la... »
Comment trouver un logement en Australie ? Où chercher ? Voici quelques pistes pour vous aider. Les auberges de jeunesse »
Les transports en commun à Tokyo sont extraordinaires, ils desservent vraiment bien toute la ville... Mais c’est aussi un énorme sac de noeud puisqu’il n’y a pas qu’une compagnie qui les... »
Introduction Toutes les démarches administratives semblent plus simples, en Australie... Exception faite de la registration, autrement dite la rego, qui terrorise tous les PVTistes !... »
Toronto est la plus grande ville du Canada. Autant dire que cette ville réserve bien des surprises quant aux loisirs et sorties ! Que ce soit en hiver ou dès que les beaux jours... »
Ce guide est destiné aux PVTistes mais aussi aux étudiants et stagiaires qui souhaiteraient s'installer pour quelques mois dans la région d’Auckland pendant leur séjour. Où vivre ? Où... »
Ville de provenance Cela faisait 8 ans que j'étais sur Paris quand j'ai pris la décision de venir ici. Sinon je suis de Montpellier. Ville de destination Montréal le premier... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Ville de provenance Je viens d'un petit village dans le sud de la Belgique. Actuellement, je vis à Bruxelles. Villes de destination Montréal dans un premier temps. Pour moi, il était... »
Ville de provenance Angers, mais avec comme villes de coeur Nantes (où j'ai fait mes études pendant 5 ans) et Berlin (où j'ai vécu ces deux dernières années). Villes de destination... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Séoul (je quitte une capitale pour en rejoindre une autre ! un comble !!!) Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance London, Uk (mais je suis du Gosier, en Guadeloupe à l'origine...) Ville de destination Au départ, je voulais partir à Ottawa, mais finalement j'ai atterri à... »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Je ne sais pas trop en fait! En 30 ans je cumule plus de 30 déménagements, sans compter les moments passés à gauche et à droite ces deux dernières années. Mais... »
Aujourd'hui, Sydney vous propose de se dévoiler sous un nouveau jour. Du 24 mai au 10 juin, c'est.. Vivid Sydney ! Au programme : du son, de la lumière, des spectacles en tout genre et de... »
Les coffee artist, vous connaissez ? Ce sont des baristas professionnels entraînés qui tentent de réaliser de beaux cafés. L'un d'eux, Kazuki Yamamoto fait le buzz depuis quelques jours... »
Connaissiez-vous l’Université franco-allemande (UFA) ? Non ? Pourtant, elle concerne 160 établissements d’enseignement supérieur français ou allemands, d’après son Président, qui a accordé... »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Mise à jourL'avis d'ébullition de l'eau a été levé dans la nuit de jeudi à vendredi à 00H00 (heure du Québec). Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Comme vous le savez sûrement, Toronto est une ville qui se trouve au bord d'un lac : l'un des plus grands d'Amérique du Nord ! Il s'agit du lac Ontario qui s'étend sur 19.000 km² ! Durant... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
Salut, mon amie et moi partons en pouce demain matin vers Quebec City, y aurait t'il des gens aimable pour nous offrir l'hospitalité pour la nuit du samedi au dimanche de ce week end ?
Merci pour vos réponses
Nicolas.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))