1. #1
    Avatar de VictoriaDt
    Victoria 31 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Je vais attaquer de faire les démarches pour le PVT Argentine, j'aimerai partir fin Aout 2016.
    Est ce que d'autre pvtistes sont dans le même cas ?

    Je partirai seule pour le moment et j'aimerais bien rencontrer du monde pour échanger bons plans, jobs ,collocation, se rencontrer la bas, pourquoi pas faire un petit bout de chemin,,, à voir

    N'hésiter pas a me contacter !

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de VictoriaDt
    Bonjour à tous !

    Je vais attaquer de faire les démarches pour le PVT Argentine, j'aimerai partir fin Aout 2016.
    Est ce que d'autre pvtistes sont dans le même cas ?

    Je partirai seule pour le moment et j'aimerais bien rencontrer du monde pour échanger bons plans, jobs ,collocation, se rencontrer la bas, pourquoi pas faire un petit bout de chemin,,, à voir

    N'hésiter pas a me contacter !

    Merci
    Salut Victoria,

    J'ai déplacé ton message dans le forum Argentine pour qu'il ait plus de visibilité

  3. #3
    Avatar de VictoriaDt
    Victoria 31 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Victoria,

    J'ai déplacé ton message dans le forum Argentine pour qu'il ait plus de visibilité
    Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de Natauss
    Natacha 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais également partir courant août 2016, j'ai commencé à rassembler certains documents mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Faut-il que les documents datent de trois mois maximum le jour de dépôt du dossier à l'ambassade ou le jour du départ ?

    Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de Clment15
    Clément 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je prévois de partir en Argentine courant juillet. Je finalise actuellement le dossier. Je n'ai encore tracé de programme bien défini.

    J'écris ici pour me faire connaître et nouer de futurs contacts pouvant faciliter l'arriver de chacun en Argentine.

    Natauss, il me semble bien que les 3 mois pour les documents sont par rapport à la date de départ... A corriger si je me trompe.

  6. #6
    Avatar de VictoriaDt
    Victoria 31 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Clment15
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je prévois de partir en Argentine courant juillet. Je finalise actuellement le dossier. Je n'ai encore tracé de programme bien défini.

    J'écris ici pour me faire connaître et nouer de futurs contacts pouvant faciliter l'arriver de chacun en Argentine.

    Natauss, il me semble bien que les 3 mois pour les documents sont par rapport à la date de départ... A corriger si je me trompe.
    Bonjour à tous,

    Alors pour moi ce sera départ 21 août pour Buenos Aires ! Je finaliste le dossier également reste plus qu'un papier pour faire traduire, mes documents datent de quelques jours avant le 21 mai... J'espère que ça ne posera pas de problème. On verra !

    Hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on fasse connaissance pour le voyage

    Bonne journée !

  7. #7
    Avatar de bastide
    Marine 29 ans

    Location
    Corte, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut ! moi je pars le 8 octobre pour Buenos aires ! tu es déjà a buenos aires ? Je cherche aussi à rencontrer du monde une fois là bas !