1. #1
    Avatar de AgyB
    Agy 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    19
    Salut tout le monde !

    Je me présente rapidement: Agy - russo-française, 23 ans, étudiante en management hôtelier à La Rochelle (17), je suis une passionnée de voyages depuis toute petite. Je parle donc anglais, espagnol et russe couramment et j'espère pouvoir rencontrer des "étrangers du monde entier" pas si étrangers sur place

    C'est en découvrant l'Australie par le biais des vidéos et des récits d'amis que j'ai compris: il faut absolument que j'aille visiter ce beau, immense pays avec une telle diversité de la faune et la flore.

    Mon CDD saisonnier s'arrête début Octobre 2016, c'est ainsi que j'aimerais entamer le voyage fin Octobre pour rejoindre la Côte Est du pays d'OZ.
    * La ville d'arrivée: Melbourne.
    * Pourquoi? Pour sa richesse culturelle et sportive mais également du fait c'est une grande ville cosmopolite et située entre Adélaïde et Sydney. J'apprécie beaucoup la vie urbaine mouvementée, donc pour commencer c'est top.
    * Le but: partir en WHV pour débuter un travail dans notre groupe hôtelier; au poste respectif pour quelques mois. Puis partir en Road Trip en visitant les principaux spots à un couper le souffle. Notamment grimper le sommet d'Uluru, visiter Fraser Island, découvrir la barrière de corail.
    Pour finir il serait génial de partir en Nouvelle-Zélande pour une aventure inédite, trekkings, balades..

    Je parle seule pour le moment, c'est ainsi que je souhaite vivement rencontrer quelqu'un pour partir ensemble fin octobre début Novembre
    Peu importe l'escale, ce sera un plaisir de découvrir l'Asie par la même occasion.

    J'ai déjà le passeport et le permis international, il ne reste plus qu'à attendre les résultats fin Mai pour prendre le VISA et les billets d'avion. Je compte partir avec le Cercle de voyages, si bien recommandé sur ce forum.

    Alors si vous aussi, vous souhaitez partir en bonne compagnie pour atterrir à Melbourne dans un premier temps - écrivez moi. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, ouverte d'esprit, tout pleine de volonté et générosité =D

    ---
    Est-ce que parmi vous, certains ont réussi à trouver le travail dans l'hôtellerie avec ce type de Visa "temporaire"?
    Quel est votre ressenti vis-à-vis la ville de Melbourne?
    ---
    N.B.: avec un ami déjà sur place vers Brisbane - nous avons créée un groupe pour pouvoir réunir les futurs aventuriers en départ pour Octobre 2016.


    J'ai trouvé un site-comparateur de "niveau de vie" entre les villes mondiales. Ici nous avons "Melbourne et Sydney", j'espère que les données sont correctes

    MERCI POUR VOTRE LECTURE

    Images attachées Images attachées